Notez cet article :
4.2/5 | 40 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
Cette erreur indique que le site a reçu plus de requêtes que ce que la formule mutualisée ne le permet.
Chaque formule LWS Linux bénéficie d'un panier maximum de requête disponible. Ce panier se vide seulement si vous dépassez le débit de base, il se videra ensuite au fur et à mesure des visites sur votre site qui consomment des requêtes et se remplira automatiquement à chaque seconde avec un certain nombre de requêtes supplémentaire disponible.
Formule | Débit de base | Panier Maximum | Ajout automatique chaque seconde |
domaine | 10 | 2000 | 10 |
LWS Perso | 20 | 5000 | 20 |
LWS Starter | 20 | 5000 | 20 |
LWS Standard | 20 | 5000 | 20 |
LWS Performance | 20 | 5000 | 20 |
Chaque page de votre site peut utiliser plusieurs requêtes à chaque affichage. Par exemple une page web avec 5 images utilisera au minimum 6 requêtes (1 pour la page et 1 pour chaque image)
Exemple :
Sur une formule domaine, si une page consomme 6 requêtes à chaque affichage et que cette page est affichée 2 fois par seconde, alors votre panier diminuera de 2 requêtes à chaque seconde : 10 - (2 x 6) = -2
A l'inverse si cette page n'est affichée qu'une fois par seconde votre panier se rempli de 4 requêtes chaque seconde : 10 - (1 x 6) = 4
Conséquence :
Le nombre de requêtes disponible ne peut pas dépasser la valeur du panier maximum indiqué pour votre formule d'hébergement.
Si votre panier est complétement vide, l'erreur 509 s'affichera jusqu'au moment où il y aura assez de requêtes dans le panier pour afficher la page souhaitée.
Solution 1 : Identifier la consommation en requêtes et essayer de la diminuer si c'est possible (tâche cron ou robot effectuant trop de passages sur votre site, etc...)
Solution 2 : Changer de formule vers une formule permettant de bénéficier d'un panier de requêtes plus important et d'un remplissage plus rapide au vu de la consommation de requêtes importante pour votre site.
Solution 3 : changer de formule pour une formule cPanel ou VPS
Notez cet article :
4.2/5 | 40 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
0mn de lecture
Cloudflare Error 524 : A timeout occured
3mn de lecture
Comment corriger une erreur 500 sur votre site avec LWS Panel
10mn de lecture
Comment corriger un codes d'erreurs HTTP ?
0mn de lecture
Erreur 404, c’est quoi, comment la corriger
Bonjour, merci pour votre question,
L'erreur 509 - OL-RATE est générée lorsque le nombre de requêtes effectuées sur votre compte dépasse les limites de bande passante allouées.
Cela peut se produire lorsque vous utilisez des applications ou des scripts qui effectuent des requêtes automatiques ou lorsque vous avez un trafic élevé sur votre site Web.
N'hésitez pas à nous contacter via notre service support à travers votre espace client si vous avez besoin de plus d'aide. (https://aide.lws.fr/a/268)
Bonjour,
Merci de votre retour.
L'erreur 509 - OL-RATE se produit lorsque votre site web reçoit plus de requêtes que ce que la formule d'hébergement mutualisé ne permet.
Chaque page de votre site peut utiliser plusieurs requêtes à chaque affichage, par exemple, une page avec 5 images utilisera au minimum 6 requêtes (1 pour la page et 1 pour chaque image). Si le nombre total de requêtes dépasse le panier maximum de votre formule d'hébergement, l'erreur 509 sera affichée.
Pour résoudre cette erreur, vous pouvez prendre les mesures suivantes :
Identifier la consommation en requêtes et essayer de la diminuer si possible. Cela peut inclure la vérification des tâches cron ou des robots qui effectuent trop de passages sur votre site.
Changer vers une formule d'hébergement qui offre un panier de requêtes plus important et un remplissage plus rapide en fonction de la consommation de requêtes de votre site.
Passer à une formule d'hébergement cPanel ou VPS, qui peut offrir davantage de ressources et de flexibilité pour gérer les requêtes de votre site.
Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés quelconque. (Contacter le support LWS)
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous vous invitons à passer le support client disponible depuis le LWS Panel, afin que le diagnostic le problème et que l'on vous donne les optimisations nécessaire à appliquer. (Contacter le support LWS)
Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous vous invitons à passer le support client disponible depuis le LWS Panel, afin que le diagnostic le problème et que l'on vous donne les optimisations nécessaire à appliquer. (Contacter le support LWS)
Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'arrivez pas à effectuer une connexion à l'administration de votre site. À chaque fois que vous validez le formulaire, vous avez l'erreur : 509 - OL-RATE
Cette erreur signifie que votre site est sollicité de manière plus importante que votre formule ne le permet. Il est alors nécessaire de comprendre la raison de cette surconsommation.
Peut-être avez-vous un script qui effectue des processus gourmands en ressources et de manière régulière.
Votre site est peut-être fortement sollicité par un nombre important de visites qui absorbe les ressources disponibles.
L'idéal pour être fixé sur la raison de cette erreur est de contacter notre service support client afin qu'un agent analyse la raison de cette erreur sur votre formule d'hébergement.
Cordialement, L'équipe LWS