Code d'erreur L-ABUSE

Procédure

À quoi correspond cette erreur ?

Cette erreur indique qu'une plainte a été déposée à l'encontre de votre nom de domaine.

Comment cette erreur est générée :

Ce type d'erreur peut être généré suite à la réception d'une plainte/abuse (Physing bancaire, SPAM, ...) contre votre nom de domaine.

Combien de temps l'envoi de mail sera bloqué ? 

Les envois de mails depuis votre domaine sont bloqués après la génération de cette erreur. 

Comment être aidé ?

Notez cet article :

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

checkMerci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

1mn de lecture

Principaux code d'erreur email et leur signification

1mn de lecture

Erreur 553 ' Sender address rejected not logged in ' lors de l'envoi d'un email

1mn de lecture

Codes d'erreurs email liés à l'envoi de SPAM : L-SPAMXX

2mn de lecture

Codes d'erreurs email liés au volume d'envoi : L-RATEXX


Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté