Comment installer le plugin WordPress Monarch ?

Définition

Divi builder est inclus dans nos offres d'hébergement web Wordpress, si vous souhaitez un support pour DIVI builder il faut souscrire à une licence directement sur le site Elegent theme Divi

Introduction

LWS met à votre disposition 3 plugins premium de chez Elegant Themes (Divi, Bloom et Monarch). Ces derniers sont régulièrement mis à jour. Une fois client chez LWS, vous aurez accès gratuitement à ces plugins en choisissant la distribution 'Divi Builder' lors de l'installation du CMS Wordpress avec notre Auto-Installeur. 

Si vous avez une formule cPanel ou que vous avez déjà effectué une installation de Wordpress avec cette distribution, mais que vous n'avez pas accès à l'ensemble des thèmes ou aux mises à jour, je vous invite à nous le signaler en nous indiquant les identifiants d'accès à l'espace d'administration de votre site Wordpress afin qu'un technicien mette à jour la licence.

Attention : vous devrez prendre une licence Elegant Themes pour bénéficier du support. LWS n'assure pas le support pour ces produits.

Comment installer le plugin WordPress Monarch ?

L'installation des plugins Elegant Themes est un jeu d'enfant grâce à l'installateur de plugins WordPress Dashboard. Nous allons voir dans ce tutoriel comment installer le plugin Monarch.

 

Procédure

Charger votre Plugin

Lorsque vous accèdez votre site WordPress via le tableau de bord WordPress, le plugin Monarch est activé par défaut. Pour cela il a 2 façons de le vérifier:

Dans "Outils"

Lorsque Monarch Settings (Paramètres Monarch) est visible dans votre tableau de bord, cela veut dire que le plugin est actif et prêt à l'emploi. Pour cela, cliquez sur le lien Outils > Monarch Settings dans votre tableau de bord WordPress. Ceci vous amenera à la page d'accueil du plugin.

Comment installer le plugin WordPress Monarch ?

Dans "Extensions Installées"

Vous pouvez également vérifier que ce plugin est actif via l'onglet Extension dans le tableau de bord WordPress en cliquant sur le lien: Extension > Extensions installées. Vous aurez donc accès à la page présentant l'ensemble des extensions déjà installées. Vous avez la liberté d'activer ou bien de désactiver le plugin Monarch en cliquant sur le bouton "Désactiver".

 

Comment installer le plugin WordPress Monarch ?

Comment installer le plugin WordPress Monarch ?

Trucs et astuces

Conclusion

Félicitations ! Vous pouvez dès à présent commencer à utiliser le plugin Monarch.

À bientôt pour un nouveau tutoriel :)

Pour aller plus loin

Pour en savoir davantage sur le plugin Monarch et son utilisation

Aperçu complet du plugin WordPress Monarch

Ajouter et gérer les médias sociaux avec Monarch

> Consultez notre rubrique d'aide Plugin Monarch

Notez cet article


Vous avez noté 0 étoile(s)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci !

N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.






Pour toutes questions non liées à cette documentation ou problèmes techniques sur l'un de vos services, cliquez ici si vous souhaitez contacter le support commercial ou le support technique