Comment créer un nouveau projet avec Divi ?

Définition

Introduction

Divi rend la construction d'un projet amusant et facile. Un élément de menu Projets a été ajouté à l'intérieur de votre panneau d'administration pour que vous puissiez créer des projets comme si vous créiez un message ou une page. Vous avez également la possibilité d'utiliser la structure de base du projet, ou d'utiliser le constructeur pour créer des mises en page de projet vraiment étonnantes.

 

Comment créer un nouveau projet avec Divi ?

Procédure

Création de votre projet

 

Comment créer un nouveau projet avec Divi ?

 

Titre

Commencez par définir le titre de votre projet.

Mise en page

Vous pouvez choisir parmi trois mises en page de projet - ceci peut être unique à chaque projet si désiré. Les trois modèles comprennent une barre latérale gauche, une barre latérale droite ou une option pleine largeur.

Catégories

Les catégories de projets sont séparées des catégories de postes afin que vous puissiez avoir un contrôle total sur ce qui apparaît à l'intérieur de vos portefeuilles. Dans le Project Builder, vous pouvez ajouter une nouvelle catégorie ou choisir parmi les catégories existantes.

Tag

Utilisez les tags de projet pour définir les compétences qui ont été utilisées sur le projet. Ceux-ci s'afficheront sur la page du projet dans une liste de compétences. Chaque compétence, ou tag, peut être cliquée pour voir tous les projets qui incluent cette compétence.

Image en vedette

Sélectionnez une image vedette en choisissant/installant une image via la médiathèque WordPress. Ce sera l'image qui sera affichée sous forme de vignette dans votre portefeuille.

La vignette sera basée sur le rapport d'aspect de votre image en vedette, donc nous recommandons que toutes les images de votre projet soient du même rapport d'aspect si vous utilisez une grille.

Contenu : De base

La mise en page de base du projet placera votre image en haut de la page au-dessus de tout contenu que vous placez dans l'éditeur de texte.

Dans l'exemple ci-dessous, vous pouvez voir que nous avons le titre de notre projet avec notre catégorie(s) de projet juste à droite. Ci-dessous, notre image en vedette affiche toute la largeur au-dessus du contenu que nous avons entré. Les tags qui ont été définies apparaissent comme des compétences et la date d'affichage apparaît en dessous.

 

Comment créer un nouveau projet avec Divi ?

 

Contenu : Étendu

Si vous voulez créer des messages de projet étendus, vous pouvez cliquer sur le bouton Use page Builder en haut du Project Builder et le Divi Builder vous sera présenté.

 

Comment créer un nouveau projet avec Divi ?

 

Ensuite, cliquez sur Utiliser Visual Builder pour passer au mode Visual Builder de Divi.

Dans ce mode, vous avez autant de liberté créative que lorsque vous créez n'importe quelle autre page avec le Divi Builder. Voir la présentation de l'interface Divi Builder.

 

Comment créer un nouveau projet avec Divi ?

 

NOTE : Si vous choisissez d'utiliser le constructeur, vous commencez à partir d'une toile vierge. Ainsi, tous les éléments de la mise en page de base du projet sont supprimés (titre, catégories, image en vedette, compétences et date). Cependant, vous voudrez toujours remplir ces informations pour les vignettes de vos projets dans vos portefeuilles.

 

Comment créer un nouveau projet avec Divi ?

 

Vidéos

Vidéo de présentation de création de nouveau projet avec Divi

Trucs et astuces

Conclusion

Félicitations ! Vous savez dès à présent créer un projet avec Divi :)

À bientôt pour un prochain tutoriel !

Pour aller plus loin

Pour en savoir davantage sur Elegant Themes Divi et son utilisation

Comment mettre à jour votre plugin Divi ?

Utiliser Divi Leads

> Consultez la rubrique d'aide Elegant Themes Divi

Notez cet article


Vous avez noté 0 étoile(s)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci !

N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Envoyez nous un message afin d'avoir une réponse rapidement



Top