Comment insérer un moyen de paiement sur SiteBuilder Pro ?

Définition

Introduction

Lors de la création de votre boutique en ligne avec SiteBuilder Pro, il vous est possible de choisir et de paramétrer plusieurs moyens de paiement parmi les plus courant tel que Paypal et Skrill pour ne citer qu'eux. 

Lors du paramétrage du moyen de paiement, il vous sera demandé le nom du produits et le montant de ce dernier. SiteBuilder Pro vous permet d'ajouter des frais de livraison à votre produit. 

Avant de définir les moyens de paiement accessible sur votre site internet, il est conseillé d'activer la sécurité SSL par mesure de sécurité.

Procédure

Comment insérer un moyen de paiement sur SiteBuilder Pro ?

Afin d'insérer un moyen de paiement sur SiteBuilder pro, il faut tout d'abord vous connecter à l'administration de votre site internet.

         
1. Cliquez sur l'onglet "Commerce" se trouvant dans la barre d'outils de votre site internet. SiteBuilder Pro vous permet d'insérer différents moyens de paiement tels que Paypal, Skrill, Alipay, iDeal et beaucoup d'autres selon vos besoins. Cliquez sur le moyen de paiement que vous voulez installer sur votre site internet et déplacez-le par un simple "glisser-déposer" à l'endroit désiré de votre site internet.
 

Comment insérer un moyen de paiement sur SiteBuilder Pro ?

         
2. Cliquez sur le stylet se trouvant à droite du moyen de paiement puis sur "Propriétés" afin de pouvoir le configurer.
 

Comment insérer un moyen de paiement sur SiteBuilder Pro ?

         
3. Sous l'onglet "Général" de la fenêtre de configuration, il vous est possible d'y insérer le nom de votre article, son prix, le tarif de la livraison mais aussi la devise. Il faut configurer chaque moyen de paiement avec les informations qui vous sont communiquer par le fournisseur du paiement concerné. En principe, il s'agit très souvent de votre adresse email ou d'un id correspondant au nom de domaine inscrit chez le fournisseur du service concerné.
 

Comment insérer un moyen de paiement sur SiteBuilder Pro ?


Si vous optez pour la mise en place d'une boutique en ligne, il vous sera possible d'activer et de configurer en quelques clics tous les moyens de paiement
 

Pour aller plus loin

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure d'insérer un moyen de paiement sur votre site internet créé avec SiteBuilder Pro. Il vous est possible de définir des frais de livraison différents pour chacun des produits que vous allez mettre en vente sur votre boutique en ligne.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article


Vous avez noté 0 étoile(s)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci !

N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Envoyez nous un message afin d'avoir une réponse rapidement



comments powered by Disqus
Top