Comment utiliser les modules SiteBuilder Pro ?

Définition

Qu'est ce qu'un module SiteBuilder Pro ? 

Les modules fournis gratuitement avec le logiciel de création de site SiteBuilder Pro vous permettent de personnaliser et agrémenter votre site web facilement et rapidement.

Intégrez ainsi facilement un formulaire de contact, une vidéo Youtube, réseaux sociaux, galeries d'images, boutique en ligne,  ...

La mise en place d'un module se fait pas simple glisser-déposer de ce dernier à l'endroit désiré de votre site internet.
 

Procédure

Comment utiliser les modules SiteBuilder Pro ?

Connectez-vous à l'administration de votre site sous SiteBuilder Pro afin de pouvoir utiliser les modules. La mise en place des modules d'effectuent par un simple "glisser-déposer" du module que vous désirez utiliser. Déposez-le à l'endroit désiré de votre page avant de le paramétrer.
 

Comment utiliser les modules SiteBuilder Pro ?


Afin de pouvoir installer un module précis, rendez-vous sur l'aide relative à la gestion de contenu. Cette aide vous permettra d'installer des galeries d'images, des vidéos, formulaire de contact et bien d'autres modules disponibles sur SiteBuilder Pro.
 

Pour aller plus loin

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure d'utiliser un module SiteBuilder Pro sur votre hébergement Web avec LWS. Il est possible à tout moment de supprimer un module installé sur votre site internet. Il est à noté qu'après chaque modification, il est impératif de publier à nouveau votre site internet.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article


Vous avez noté 0 étoile(s)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci !

N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Nous vous invitons à nous contacter pour exposer votre problème :
Service technique
Service commercial

Si toutefois votre demande concerne un manque ou une erreur dans l'aide que vous venez de visualiser, n'hésitez pas à nous laisser un message vie le formulaire ici présent.