Comment payer votre hébergement Web par CB

Définition

Introduction

Chez LWS, vous avez la possibilité de payer votre hébergement et vos services avec différents modes de paiement.

Dans cette aide, vous allez voir le mode de paiement par Carte Bancaire, permettant de payer votre hébergement. Vous avez aussi le choix de payer par Carte bancaire via Paypal.

Procédure

Quel type de carte bancaire est accepté ?

Vous pouvez payer avec tout type de carte bancaire : Visa, Mastercard, Electron, Carte prépayée, e-Carte-Bleue

Comment payer par Carte bancaire ?

Le paiement par carte bancaire est disponible directement sur le devis édité à la commande. Vous avez le choix entre Carte bancaire et PayPal.

Afin de pouvoir commander, suivez le lien suivant : comment commander

Pour effectuer le paiement, Cliquez simplement sur l'icône de paiement par CB qui apparaît sur le récapitulatif de votre devis afin d'être redirigé sur notre plateforme sécurisée de paiement en ligne ou sur l'icône PayPal si vous préférez régler par carte bancaire depuis la plateforme PayPal.

Comment payer votre hébergement Web par CB

Comment payer votre hébergement Web par CB

Lorsque vous commandez différents services, vous remarquez qu'il peut y avoir 2 pages de paiement différentes. Cela dépend des formules attenantes à votre commande.

Vous serez alors en mesure de choisir le type de carte de paiement désiré :

Comment payer votre hébergement Web par CB

Lors de votre paiement par Carte bancaire, votre carte sera automatiquement enregistrée sur votre compte client afin de faciliter le renouvellement automatique de vos services.

Trucs et astuces


Que faire si votre paiement est refusé ? Nous vous conseillons de contacter votre banque afin d'avoir plus d'informations sur le motif de refus. LWS utilise les services d'une banque Européenne pour toutes ses transactions (hors PayPal) et celle-ci est soumise à l'obligation d'effectuer une vérification 3D Secure v2 que toutes les banques n'autorisent pas encore. Si vous rencontrez des soucis, alors payer via PayPal avec votre carte bancaire

Vous avez une carte bancaire et vous désirez payer par PayPal ?

C'est tout à fait possible et cette action ne requiert pas de posséder ou de créer de compte PayPal. Votre carte et/ou votre compte PayPal ne seront pas enregistrés sur votre compte et le renouvellement automatique ne sera pas activé.

Consultez notre documentation pour payer avec une carte bancaire via un compte PayPal

Quel est le délai de livraison d'une commande payée par carte bancaire ?

Chaque commande payée par carte bancaire est traitée dans l'heure qui suit.

Vous recevrez alors par émail toutes les instructions nécessaires à l'utilisation de votre compte client et du produit commandé.

Notez cet article :

3.5/5 | 2 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

8mn de lecture

Comment payer votre hébergement Web par Paypal

2mn de lecture

Payer par CB

2mn de lecture

Payer par Paypal

3mn de lecture

Payer par virement bancaire


Questions sur l'article
RNGIl y a 32 jours
Bonjour, Comment payer le renouvellement de l'hébergement par virement bancaire ordinaire - avec une carte de débit (à partir de la Belgique) ? D'avance, merci :-)
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 31 jours
Bonjour, je suis navré mais les seuls moyens de paiement proposé sont CB et Paypal. Depuis la Belgique, vous devriez pouvoir passer par Paypal et enregistrer un compte bancaire Belge sur ce dernier si vous désirez que Paypal prélève la somme sur ce dernier.
Utile ?
LOLOIl y a 19 jours
Mon abonnement expire le 04/08/2022. Pour des difficultés financières actuelles, serait-il possible de suspendre momentanément mon abonnement?
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 17 jours
Bonjour, votre hébergement sera suspendu en cas de non-renouvellement. Il vous sera possible de renouveler ce dernier pendant la période de suspension et tant que le domaine sera visible sur votre espace client LWS (environ 30 jours). Il est toutefois à noter que des frais de restauration peuvent s'appliquer sur certaines extensions tel que les .COM durant la période de suspension. Ces frais nous sont imposés par les registres supérieurs.
Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté