Comment modifier les coordonnées de prélèvement cb et PayPal ?

Définition

Introduction

Dans cette aide, vous allez voir comment modifier vos coordonnées Cartes bancaires et PayPal. Cette aide vous expliquera aussi comment gérer l'auto-renouvellement de vos services.

Procédure

Comment mettre à jour mes coordonnées de prélèvement CB ?

         1. Connectez-vous à votre espace client LWS Panel, puis cliquez sur votre identifiant en haut à droite. Cliquez ensuite sur "Renouvellement Automatique"

Comment modifier les coordonnées de prélèvement cb et PayPal ?

          2. Cliquez sur l'onglet "CB et PayPal" puis sur "Ajouter une carte bancaire"

Comment modifier les coordonnées de prélèvement cb et PayPal ?

Pour ajouter une carte bancaire : Introduisez vos informations de votre Carte bancaire et cliquez sur "valider" afin d'enregistrer vos modifications.

Comment modifier les coordonnées de prélèvement cb et PayPal ?


   

Comment changer mon compte PayPal ?

Pour changer de compte PayPal, allez sur l'onglet "CB et PayPal", puis sur "Ajouter un compte Paypal"

Comment modifier les coordonnées de prélèvement cb et PayPal ?

Ensuite, vous entrez votre Email et vous cliquez sur "Suivant"

Comment modifier les coordonnées de prélèvement cb et PayPal ?

Comment configurer l'autorenouvellement pour chaque service ?

Une fois votre Carte bancaire ou votre compte PayPal modifiés, cliquez sur l'onglet "Auto-renouvellement"

De là, il vous sera possible de modifier le type de prélèvement. Vous pouvez choisir le mode de paiement que vous voulez configurer (Carte bancaire ou PayPal). Si vous disposez de plusieurs cartes bancaires, il vous sera possible de définir la carte à utiliser par service.

Il vous sera également possible de choisir la durée de votre engagement.

    Comment modifier les coordonnées de prélèvement cb et PayPal ?

Chaque changement est automatiquement validé

Attention, sur votre compte client, vous pouvez enregistrer un compte PayPal et deux Cartes bancaire au maximum.

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de gérer le renouvellement automatique de vos hébergements avec LWS.

Trucs et astuces


Il vous est possible à tout moment de stopper le renouvellement automatique si vous le désirez. Il suffit de modifier le champ par la valeur "aucun" dans la rubrique "prélèvement"

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Vidéos

Modifier les coordonnées de prélèvement CB et activer le renouvellement automatique en vidéo 


Pour aller plus loin

Activer et gérer le renouvellement automatique 

Une fois vos coordonnées bancaires mises à jour, vous pouvez activer le renouvellement automatique simplement depuis votre espace client.

Consultez notre aide pour gérer le renouvellement automatique de vos service(s).

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de gérer le renouvellement automatique de vos hébergements avec LWS. Il vous est possible à tout moment de stopper le renouvellement automatique si vous le désirez.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article :

5/5 | 1 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

4mn de lecture

Paiement HT et fonctionnement de la TVA

7mn de lecture

Comment modifier les coordonnées de facturation ?

3mn de lecture

Comment accéder aux factures du compte ?

8mn de lecture

Crédit prépayé LWS : Définition, avantages, rechargement et utilisation du crédit


Questions sur l'article
laureIl y a 142 jours
Bonjour, j'ai déjà changé mes coordonnées bancaire car ma CB arrivait à expiration, pourtant je continue de recevoir des mails de LWS me demandant de la faire... Cordialement Laure
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 141 jours
Bonjour, après vérification, vous semblez avoir supprimé l'ancien mode de paiement hier, de votre espace client. C'est très certainement la raison pour laquelle vous avez continué à recevoir des emails concernant ce moyen de paiement qui arrivait à expiration.
Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté