Comment initialiser la bande passante d'un compte Client dans WHM ?

Définition

Pourquoi initialiser la bande passante d'un compte client ?

Lorsque vous avez créé un pack d'hébergement sur votre interface Revendeur, vous avez défini une utilisation de bande passante à ne pas dépasser. Si le client atteint cette limite, son site internet ne s'affiche plus.

Afin de débloquer la situation et de rendre à nouveau le site accessible, vous pouvez, à tout moment réinitialiser (remettre à Zéro) la bande passante d'un ou de plusieurs comptes clients.
 

Procédure

Comment initialiser la bande passante d'un compte Client à son quota d'origine ?

Vous pouvez à tout moment intialiser la bande passante d'un compte d'hébergement web via votre panneau de gestion WHM.

1. Connectez vous à votre compte WHM
 

2. Ouvrez le menu déroulant "Informations sur le compte" à gauche de votre écran et cliquez sur "Afficher l'utilisation de la bande passante"
 

Comment initialiser la bande passante d'un compte Client dans WHM ?  

3. Chaque compte d'hébergement web dont la bande passante a changé de son quota d'origine affichera un bouton "Initialiser la bande passante à son quota d'origine"
 

Comment initialiser la bande passante d'un compte Client dans WHM ?  

Pour aller plus loin

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure d'initialiser la bande passante d'un compte client par le biais de votre interface WHM avec LWS. L'itnialisation vous permettra de supprimer l'utilisation de la bande passante du client concerné.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
 

Notez cet article


Vous avez noté 0 étoile(s)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci !

N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Envoyez nous un message afin d'avoir une réponse rapidement



Top