Rate this article :
This article was useful to you ?
Yes
No
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
Le suivi des emails vous permet de suivre la bonne réception des emails envoyés à vos destinataires. En effet, cela vous permet de connaître la date et l'heure de livraison, le résultat de l'envoi et le score donné par l'AntiSpam.
Dans le cas d'un refus ou d'une erreur lors de l'envoi, vous pouvez accéder à un log détaillé de l'erreur rencontré.
1. Connectez-vous à votre interface cPanel.
2. Rendez-vous dans la rubrique "E-mail" et cliquez sur l'onglet "Suivre la remise".
3. Vous y trouverez un log des emails envoyés. Ce log comprend:
3. Si vous désirez avoir plus d'information concernant l'erreur, il vous est possible de cliquer sur l'icône reprénsentant un "!" se trouvant derrière l'email concerné.
Vous êtes désormais en mesure de suivre les emails que vous envoyés et de voir si une erreur a été produite lors de l'envoi d'un e-mail. Le suivi vous permet de vérifier la date et l'heure à laquelle le destinataire à réceptionné votre e-mail.
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
Rate this article :
This article was useful to you ?
Yes
No
1mn reading
Comment synchroniser le carnet d'adresse Carddav cPanel avec un autre appareil
1mn reading
Comment synchroniser le carnet d'adresse Caldav cPanel avec un autre appareil
1mn reading
Mail Abuse : Outils gestionnaire de signalements et suspension SMTP sur cPanel
0mn reading
Comment supprimer une adresse email sur cPanel ?