test LWS
Contacter le support commercial par téléphone ? | LWS

Contacter le support commercial par téléphone ?

Procédure

Hotline téléphonique : Contacter un conseiller Commercial

Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 19h00

  • Numéro d'appel prioritaire : 0826 102 413 (0.15 € / min*)

  • Numéro non surtaxé France : 01 77 62 3003

  • Depuis l'étranger : +331 77 62 3003

Comment demander le rappel d'un conseiller commercial ?

1. Rendez vous sur la page : https://www.lws.fr/rdv.php

2. Remplissez les champs demandés puis validez

Contacter le support commercial par téléphone ?

Un conseiller commercial vous rappelera alors durant la plage horaire choisie, du lundi au vendredi.

Ce service ne permet pas d'obtenir une aide technique. Pour toute question technique, contactez notre support par téléphone ou E-mail.

Rate this article :

2.8/5 | 5 opinion

This article was useful to you ?

Article utileYes

Article non utileNo

MerciMerci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Similar articles

0mn reading

Contacter le support commercial via l'espace client LWS

0mn reading

Contacter le support commercial par tchat en ligne

0mn reading

Contacter le support commercial par courrier


Questions sur l'article
DAUDET Il y a 127 days
BONJOUR besoin d'aide pour payer la commande
See the
1 answers
Jordan-LWS - Il y a 122 days

Bonjour,

Pour ce type de demande, je vous invite à contacter notre service commercial qui sera plus en mesure de vous assister en fonction de la nature de votre problème.

Effectivement, je ne serais malheureusement pas apte à de vous répondre de façon générique ici.

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Cordialement, L'équipe LWS

Utile ?
Paco_clrt Il y a 48 days
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte LWS car j'ai changé de téléphone et je n'ai pas transférer l'appli d'authentification. Comment faire ?
See the
2 answers
Jordan-LWS - Il y a 46 days

Bonjour,

Dans ce cas, il est nécessaire de contacter directement notre service commercial afin qu’il puisse vérifier votre identité et vous accompagner dans la réinitialisation de l’accès à votre compte.

Je ne peux pas vous fournir de solution générique pour ce type de situation.

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?

Ask the LWS team and its community a question