Notez cet article :
4/5 | 1 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Définition
La protection dossier permet de protéger par mot de passe les répertoires où il y a des documents sensibles stockés.
Lorsque vous vous connectez sur le dossier protégé par exemple votredomaine.com/Clients/ un popup s'ouvre vous demandant de rentrer votre Utilisateur et Mot de passe :
Procédure
1. Connectez-vous à Plesk et sélectionnez "Répertoires de mots de passes protégés"
2. Une fois dans les Répertoires de mots de passe protégés , cliquez sur "Ajouter un Répertoire Protégé".
3. Remplissez les champs Nom du répertoire (votre dossier de nom de domaine) , Titre de la zone protégée et cliquez sur Ok pour valider.
Notez cet article :
4/5 | 1 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
3mn de lecture
Comment accéder au panel Plesk ?
3mn de lecture
Comment créer un sous domaine dans Plesk ?
4mn de lecture
Comment accéder aux statistiques d'un site dans Plesk ?
6mn de lecture
Gestion des droits CHMOD