Insérer les avis client sur votre site Extra | LWS

Insérer les avis client sur votre site Extra

Procédure

Introduction

LWS met à votre disposition 3 plugins premium de chez Elegant Themes (Divi, Bloom et Monarch). Ces derniers sont régulièrement mis à jour. Une fois client chez LWS, vous aurez accès gratuitement à ces plugins en choisissant la distribution 'Divi Builder' lors de l'installation du CMS Wordpress avec notre Auto-Installeur.

Si vous avez une formule cPanel ou que vous avez déjà effectué une installation de Wordpress avec cette distribution, mais que vous n'avez pas accès à l'ensemble des thèmes ou aux mises à jour, je vous invite à nous le signaler en nous indiquant les identifiants d'accès à l'espace d'administration de votre site Wordpress afin qu'un technicien mette à jour la licence.

Attention : vous devrez prendre une licence Elegant Themes pour bénéficier du support. LWS n'assure pas le support pour ces produits.

Comment insérer les avis client sur votre site Extra?

Extra est livré avec deux systèmes d'évaluation prêts à l'emploi : un système qui vous permet d'ajouter une évaluation de produit à n'importe quel message, ainsi qu'un système d'évaluation de l'utilisateur. Ces deux caractéristiques sont parfaites pour favoriser l'engagement du lecteur.

Insérer les avis client sur votre site Extra

Classement des produits

Vous pouvez ajouter une revue de produit à n'importe quel message que vous aimez. Lorsque vous créez un nouvel article, vous remarquerez une boîte intitulée "Review Box Contents...". Dans cette boîte, il y a des champs avec lesquels vous pouvez configurer le contenu de la Review Box Contents. Si vous ne voulez pas que cette élément soit affichée sous le contenu d'un message, laissez simplement les champs vides.

Titre de l'encadré (Review Box Title)

C'est le texte qui sera utilisé comme titre de l'encadré.

Résumé (Summary)

Le texte saisi ici apparaîtra à droite de la note globale des produits.

Titre sommaire (Summanry Title)

Il s'agit du texte qui apparaîtra en gras avant votre résumé.

Panne (Breakdown)

Les pannes sont les composantes qui forment la note globale.

Titre

Il s'agit du texte du titre décrivant la répartition.

Cote d'évaluation

Il s'agit de votre note pour la panne, elle doit être comprise entre 0 et 100.

 

Notes de l'utilisateur

Les visiteurs de votre site peuvent soumettre un classement par étoiles sur tous les messages/articles pour lesquels vous n'avez pas explicitement désactivé (caché) les évaluations. Lorsque vous créez un nouvel article, vous remarquerez une boîte intitulée "Extra Settings". Pour désactiver les évaluations pour le message, il suffit de sélectionner l'option "Hide Post Rating".

Insérer les avis client sur votre site Extra

La note globale d'un article est affichée avec ses méta-informations (ex. Date, Catégories, Tags, etc.) dans différentes zones du thème. Vous pouvez activer/désactiver l'inclusion des évaluations dans les méta-informations des messages, pages et pages d'archives de votre site à partir des paramètres d'Extra.

Vous pouvez également contrôler l'inclusion des notations dans les méta-informations des messages pour tous les modules qui affichent les méta de l'article (par exemple, Module Blog, Modules de messages, Modules de portefeuille, etc). Vous pouvez le contrôler pour tous les modules (globalement) à partir du module Customizer d'Extra ainsi qu'au niveau de chaque module à partir des paramètres du module (lors de l'édition d'un message ou d'une page).

Vidéo de présentation sur  l'insertion des avis client (anglais)

Conclusion

Vous savez dès à présent comment gérer les avis clients depuis votre Extra !

À bientôt pour un prochain tutoriel ;)

Pour en savoir davantage sur le thème Extra et son utilisation

Créer un blog avec le thème Extra

Personnaliser le code de votre thème Extra

> Consultez notre rubrique d'aide Thème Extra

Rate this article :

4/5 | 2 opinion

This article was useful to you ?

Article utileYes

Article non utileNo

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Similar articles

2mn reading

Comment installer le thème Extra ?

4mn reading

Premier pas avec le thème Extra

3mn reading

Les options du thème Extra

4mn reading

Utiliser les modèles de page du thème Extra


Ask the LWS team and its community a question