Mon site web me demande de m'authentifier, pourquoi ?

Procédure

A quoi est due cette demande ?

Après avoir publié votre site Web, vous pouvez avoir une demande d'authentification lorsque vous le consultez sur votre navigateur. Cette erreur est dûe à de mauvais droits appliqués sur vos dossiers, voyez comment régler ce problème ci-dessous.

Comment résoudre un problème de droits via Plesk ?

1. Connectez-vous à Plesk  et cliquez sur votre nom de domaine puis cliquez sur paramètres d'hébérgement

Mon site web me demande de m'authentifier, pourquoi ?

2. En bas de page, cochez le champ "Droits d'écriture et de modifications supplémentaires " puis cliquez sur Ok

Mon site web me demande de m'authentifier, pourquoi ?

Notez cet article :

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

1mn de lecture

Erreur 500 sur Plesk Windows

1mn de lecture

Comment déboguer mon site sur serveur Plesk ?


Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté