Notez cet article :
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Définition
Le suivi de livraison vous permet de suivre les itinéraires de livraison des e-mails et vous aide à identifier les problèmes de remise.
Par défaut, cette interface répertorie les 250 derniers échecs de livraison des e-mails vers vos boites e-mails mais aussi depuis ces dernières. Les états de livraison indiqués sur votre hébergement web cPanel sont les suivants:
Cette interface vous permet aussi de connaître le score défini par SpamAssassin.
Procédure
1. Connectez vous à votre compte cPanel, faites défiler la page et cliquez sur l'icône "Suivre la remise"
Vous pouvez visualiser les rapports d'envoi des 10 derniers jours :
Pour aller plus loin
Vous êtes désormais en mesure d'effectuer un suivi des e-mails envoyés par le biais de votre Hébergement Web cPanel avec LWS. Le suivi des messages permet d'identifier le moindre problème de remise de vos e-mails.
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions!
Notez cet article :
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
10mn de lecture
Comment créer et gérer une liste de diffusion sur CPANEL
6mn de lecture
Comment activer le scan sur les emails envoyés et reçus sur cPanel ?
3mn de lecture
Comment se connecter au Webmail Roundcube sur cPanel ?
5mn de lecture
Comment créer un répondeur automatique dans cPanel ?