Erreur 512 - OL-BADRATE-PER-IP

Procédure

À quoi correspond cette erreur ?

Le débit de réquêtes considérées comme mauvaises par votre IP est supérieur à la limite de 6 par minutes avec une réserve de 20 sur un site.

Comment cette erreur est générée :

Les requêtes considérées comme mauvaises sont comptabilisées par nos pare-feu. Un débit trop haut de mauvaises requête entraine un blocage temporaire. Des détails sont présents dans notre documentation sur les filtres de sécurité.

Si vous utilisez un préstataire VPN (à l'instar de Nord VPN par exemple), il se peut qu'un autre utilisateur éffectue ces requêtes avec la même IP que la votre.

Que faire pour la résoudre ?

Patientez quelques instants et réeesayez de vous connecter.

Si vous utilisez un préstataire VPN pour vous connecter à votre site, nous vous conseillons de changer de serveur et essayer à nouveau.

Si cette erreur survient constemment, je vous invite à joindre notre service technique. Plus de détails dans la séction "Comment être aidé ?" au bas de l'article

Comment être aidé ?

Notez cet article :

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

checkMerci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

0mn de lecture

Comment corriger une erreur 403 Forbidden sur votre site ?

3mn de lecture

Comment corriger une erreur 500 sur votre site avec LWS Panel

0mn de lecture

Comment corriger rapidement l’erreur 401 Unauthorized

0mn de lecture

Comment réparer une erreur 406 et trouver la source du problème ?


Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté