Ma commande n'a pas été traitée, que faire ?

Définition

A quels cas s'applique cette procédure ?

Cette procédure s'applique UNIQUEMENT dans le cas où vous avez envoyé un paiement, et que celui-ci n'a eu aucun effet.

Elle ne s'applique donc pas aux cas où vous avez eu un paiement refusé, un impayé ou encore une annulation de commande par notre service anti-fraude.

Par exemple, vous avez payé par virement mais n'avez eu aucune nouvelle depuis plus de 72 heures.

Cliquez ici pour visualiser les délais de traitement des commandes en fonction du mode de paiement choisi

Procédure

Procédure à suivre en cas de non-exécution d'une commande

Les raisons de la non-livraison d'une commande peuvent être nombreuses :

  • Nous n'avons pas reçu votre paiement
  • Nous avons reçu le paiement, mais celui-ci n'a pas pu être rattaché à votre commande (virement sans référence par exemple)
  • Nous avons reçu le paiement, mais un problème technique a empêché son traitement automatique

Pour faire rechercher un paiement envoyé, mais non traité, il convient de contacter directement le service Facturation.

Ce service recherchera votre paiement via les informations que vous lui aurez communiquées via un formulaire de recherche de paiement et reviendra vers vous dans un délai de 5 jours ouvrés maximum (les recherches sont effectuées chaque vendredi).

Il conviendra simplement de remplir précisément le formulaire de recherche de paiement et de l'envoyer à l'adresse e-mail indiquée.

Notez cet article :

3/5 | 2 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

3mn de lecture

Comment payer votre hébergement web par virement bancaire

0mn de lecture

Comment payer votre hébergement Web par Chèque

2mn de lecture

Comment payer votre hébergement web par Mandat Cash

3mn de lecture

Comment payer votre hébergement Web par Mandat Administratif


Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté