Notez cet article :
3.4/5 | 5 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
Pour aller plus loin
Vous êtes désormais en mesure de connaître les règles de transfert des noms de domaine sur votre hébergement Web avec LWS. La durée de transfert n'est qu'a titre indicatif, il se peut qu'un transfert d'un nom de domaine prenne jusqu'à 10 jours maximum après la demande et la transmission du code de transfert. Si vous effectuez un transfert, il vous est donc vivement conseillé d'effectuer la demande au moins 15 jours avant la date d'expiration de votre domaine.
N'hésitez pas à partager vos questions et vos remarques !
Notez cet article :
3.4/5 | 5 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
22mn de lecture
Guide de transfert d'un nom de domaine
23mn de lecture
J'ai déjà acheté mon nom de domaine ailleurs, comment le transférer ?
10mn de lecture
Comment récupérer le code de transfert d'un domaine LWS ?
4mn de lecture
Comment protéger mon domaine contre le transfert ?
Bonjour,
Malheureusement, nous ne prenons pas en compte l'extension ".ci".
Bonjour, merci de votre retour.
Si la durée de validité du code de transfert est dépassée, il faudra redemander un nouveau code de transfert auprès de votre Registrar.
Une fois que vous avez obtenu un nouveau code valide, il est important de noter que le transfert des données Web, Mail, et de base de données ne se fait pas automatiquement lors du transfert de nom de domaine.
Il est donc nécessaire de transférer ces données manuellement en utilisant des outils ou des processus spécifiques fournis par votre nouveau Registrar ou hébergeur web.
Il est important de vérifier avec eux les options de transfert de données disponibles pour vous assurer que vous pouvez transférer ces informations en toute sécurité et efficacement.
Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés. (https://aide.lws.fr/a/268)
Bonjour,
Merci de votre retour.
D'après les informations que vous donnez, il semblerait que vous ne possédez plus domaine sur votre compte.
Votre cas est assez compliqué, car nous n'avons pas les données nécessaire afin de, vous aidez comme il se doit.
Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, dans le but de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés. (https://aide.lws.fr/a/268)
Cordialement, L'équipe LWS