Notez cet article :
3.8/5 | 8 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
Les formules d'hébergement web mutualisé proposent la possibilité de télécharger et restaurer automatiquement toutes vos données web, mails et mysql.
Cette possibilité vous est proposée de base avec toutes formules mutualisé LWS, cependant ces actions seront bloqués si les sauvegardes atteingnent ou surpasse la taille de 20Go.
LWS doit allouer des ressources importantes pour les restaurations volumineuses. C'est pourquoi nous proposons des options de sauvegarde, qui permet de supprimer cette limite de stockage.
Pour continuer à bénéficier de la restauration et du téléchargement de sauvegardes, vous devrez basculer minimum sur l'option "Service Business" que vous pouvez souscrire depuis votre espace client LWS Panel directement. Une remise de 70% est proposé lors du premier engagement.
Découvrez ici comment souscrire à une option de sauvegarde.
Niveaux de service | SERVICE STANDARD (Support et sauvegardes) |
SERVICE BUSINESS (Support et sauvegardes) |
SERVICE PREMIUM (Support et sauvegardes) |
Intervention express à la demande |
---|---|---|---|---|
Prix | Inclus | 5 € HT /mois | 15 € HT /mois | Dès 9,99 € HT |
Destiné à qui ? | Accès au support standard. | Idéal pour un site professionnel de taille modéré. | Idéal pour une boutique commerce,utilisation pro du service mails | On réalise pour vous une télé assistance, configuration e-mails, publication de site, installation certificat ssl .. |
Assistance par ticket, email, téléphone et livechat | ||||
Confidentialité de vos données GARANTIE | ||||
Sauvegardes des données (Web,Mysql et Emails) Uniquement pour les besoins interne de LWS en cas de force majeur. Aucune garantie. |
||||
Monitoring des services & supervision matérielle 24/7 | ||||
Diagnostique personnalisé de votre panne | - | |||
Assistance technique prioritaire par astreinte | - | |||
Intervention en 1heure maxi (jours et heures ouvrables lun-ven, 8h - 18h) | - | |||
Sauvegardes pros automatiques des données (Web,Mysql et Emails) sur NAS sécurisé
|
- | - | ||
Rappel du client par un technicien dédié sous 1heure (jours et heures ouvrables lun-ven, 8h - 18h) | - | - | ||
Télé assistance dans l'heure | - | - | ||
Temps d'intervention garantie jours et heures ouvrables (HO) du lundi au vendredi inclus, de 8h à 12h et de 14h à 178h | H+6 | H+3 | H+1 | H+1 |
Garantie de temps de rétablissement H+1 24/7 | Uniquement disponible avec le service serveur dédié & serveur virutel VPS | |||
Serveurs & techniciens 100% en FRANCE |
La sauvegarde automatique incluse dans les options "Service Business" et "Service Premium" vous donne accès à :
Découvrez ici comment sauvegarder et restaurer votre site web.
La sauvegarde automatique incluse dans les options "Service Business" et "Service Premium" vous donne accès à :
Découvrez ici comment sauvegarder et restaurer vos bases de données.
La sauvegarde automatique incluse dans les options "Service Business" et "Service Premium" vous donne accès à :
Découvrez ici comment sauvegarder et restaurer vos boites emails.
Vous êtes désormais en mesure de sauvegarder et restaurer votre site Web avec LWS. Le service Business vous donne accès à la sauvegarde complète de votre site Web afin de pouvoir effectuer une restauration rapide et sans perte de vos données.
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
Notez cet article :
3.8/5 | 8 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
0mn de lecture
Comment sauvegarder ou restaurer vos emails ?
0mn de lecture
Comment sauvegarder ou restaurer votre base de données Mysql ?
0mn de lecture
Comment sauvegarder et restaurer votre site web?
Bonjour,
Merci de votre retour.
Afin de sauvegarder et exporter par vous-même votre site internet, vous pouvez suivre cette documentation qui explique comment sauvegarder les fichiers de votre site via le service FTP pour les formules mutualisés Linux (Domaine, LWS Perso, Starter...) : https://aide.lws.fr/a/978
Pour les formules cPanel, voici une documentation expliquant comment faire une sauvegarde via FTP : https://aide.lws.fr/a/1032
Certaines formules proposent des sauvegardes automatiques, vous pouvez directement télécharger des fichiers de sauvegarde depuis votre espace client.
Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés sur cette manipulation. (https://aide.lws.fr/a/268)
Cordialement, L'équipe LWS