Comment activer ou désactiver les notifications de connexion à mon espace client ?

Définition

Introduction

Cette documentation a pour but de vous expliquer comment activer ou désactiver les notifications de connexion sur votre espace client.

Suivez pas à pas notre procédure.

Procédure

Comment activer ou désactiver les notifications de connexion sur votre espace client ?

Pour activer ou désactiver les notifications de connexions, connectez-vous sur votre Panel client .

Ensuite, une fois que vous êtes sur panel client, cliquez en haut à droite sur votre identifiant et cliquez sur "éditer coordonnées" :

Comment activer ou désactiver les notifications de connexion à mon espace client ?

À la fin de cette page, il y a ce message  : Recevoir un mail à la connexion à votre espace client. Soit, vous cochez oui ou bien non.

Voir ici comment visualiser vos notifications.

Comment activer ou désactiver les notifications de connexion à mon espace client ?

Si vous cliquez sur oui, alors vous recevrez un email à chaque fois que vous vous connectez ou que quelqu'un se connectera sur votre Panel Client. En revanche, si vous choisissez "non", vous ne recevrez plus d'email.

Par contre, si vous changez de périphérique, comme un ordinateur de bureau, un pc portable, une tablette ou encore un smartphone, vous recevrez une notification lors de la première connexion, en vous prévenant que vous ou une tierce personne s'est connecté à votre panel. 

Conclusion

À présent, vous savez comment activer ou désactiver vos notifications via votre Panel client.

Notez cet article :

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

13mn de lecture

Comment se connecter avec la double identification au LWS Panel ?

5mn de lecture

Comment changer le mot de passe sur l'espace client ?

6mn de lecture

Comment bénéficier d'un accès supplémentaire au LWS Panel ?

6mn de lecture

Demande de code lors de la connexion à l'espace client LWS


Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté