Solutions de messagerie professionnelle : quotas et limites

Définition

Solutions de messagerie professionnelle : quotas et limites

Ces quotas et limites sont liés aux solutions de messagerie professionnelle.

Type de limite Mail Standard
(Formule d'hébergement mutualisée)
Mail Pro S Mail Pro M Mail Pro L
Nombre d'adresses Mails 2 à 100 1 à illimité 1 à illimité 1 à illimité
Stockage total par adresse email 2 Go à 5 GO * 10 Go 20 Go 50 Go
Stockage total par domaine 2 Go à 50 GO * - - -
Mails Maxi / boite email 2 000 à 30 000 * 150 000
Mails maxi envoyés
par heure et par boite email
120
Mails maxi envoyés
par jour et par boite email
1 200
Mails maxi envoyés
par jour et par domaine
4 800
Nombre de destinataires par message

Adresses figurant dans les champs "À", "Cc" et "Cci" d'un même e-mail

25
Limite de réception par heure et par boite email 10 000
Limite de réception par jour et par domaine 48 000
Taille Maximum des pièces jointes

Webmail : 25 Mo
Logiciel : 150 Mo

Webmail : 100 Mo
Logiciel : 150 Mo

Type de client concernée

Particulier/Association

Dédié aux pros

* (cette limite correspond à la formule d'hébergement choisie, se référer au tableau : Quotas & limites e-mail sur les packs d'hébergement web mutualisé)

Notez cet article :

5/5 | 2 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

6mn de lecture

Comment migrer des emails classiques vers la formule Pro ?

4mn de lecture

Astuce, comment simplifier les URL's de synchronisation

2mn de lecture

Service de messagerie pro premium (emailpro) - Comment créer une adresse e-mail

10mn de lecture

Comment associer un nom de domaine à la messagerie professionnelle EmailPro ?


Questions sur l'article
MNIl y a 84 jours
Bonjour. J'ai voulu augnementer mon quota mail de 2 GO a 10 Go. J'ai donc achete un quota de 10 Go. comment "merger' les deux quota ou totu au moins utiliser le nouveau quota avec mon mail existant. Je suis perdu la .......
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 83 jours

Bonjour,

Après avoir acheté un service mail pro, il faut lier ce service à votre domaine.

Voici une documentation portant sur cette liaison : https://aide.lws.fr/a/393

Ensuite, il faudra changer les quotas de vos adresses afin qu'elles soient considérés comme Mail Pro.

Voici la documentation portant sur le changement de quota : https://aide.lws.fr/a/1058

Utile ?
joycefox-LWSIl y a 66 jours
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un mail pro et j'ai pu créer 2 adresses emails pro. le quota étant j'atteint j'ai décidé d'ajouter un achat d'une boite email supplémentaire. Seulement je n'arrive pas à créer ce nouveau mail supplémentaire.
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 65 jours

Bonjour, merci de votre retour.

Pour créer une nouvelle adresse mail pro sur le service mail pro LWS, voici les étapes à suivre :

  1. Connectez-vous à votre espace client LWS et accédez à l'onglet "Autres Services".

  2. Dans cet onglet, cherchez votre service Mail Pro sous la forme "SVC-XXXX" et cliquez sur le bouton "Gérer" qui se trouve à côté.

  3. Dans la section "Adresses Emails", cliquez sur "Admistrations Emails".

  4. Dans la nouvelle page, remplissez les champs demandés (nom d'utilisateur, mot de passe, quota, etc.) et cliquez sur "Valider" pour créer l'adresse mail.

  5. Vous pouvez vérifier que l'adresse mail a bien été créée en consultant la section en dessous de la création d'email, où vous devriez voir apparaître la nouvelle adresse mail avec son quota associé.

Il est important de noter que pour créer une nouvelle adresse mail pro, vous devez avoir préalablement commandé des adresses emails pros et suivre les prérequis de la documentation de LWS.

N'hésitez pas à nous contacter via notre service de support disponible depuis votre espace client. Nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème. (https://aide.lws.fr/a/268)
 

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté