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Sommaire
Définition
Lors de votre paiement de la commande par CB, votre compte est automatiquement édité en renouvellement automatique, cependant il vous est possible de désactiver cela en un clic par le biais de votre espace client.
Vous serez de ce fait prélevé pour votre service chaque mois, tous les 3, 6, 12 ou 24 mois selon la période d'engagement initiale choisi.
Cependant, si votre carte est expirée, il vous est possible de renouveler votre service Mail Pro de façon manuelle par le biais de votre espace client LWS.
Dans le cadre du renouvellement automatique sur votre service Mail Pro, vous allez recevoir plusieurs avis par email & SMS afin de vous prévenir du renouvellement programmé. Vous recevrez aussi une notification en cas d'impossibilité d'effectuer le prélèvement.
Le prélèvement s'effectue 5 jours avant la date d'échéance sur votre compte.
Si ce dernier échoue, une tentative de prélèvement sera effectué chaque jour jusqu'à 2 jours avant échéance.
Il est de ce fait préférable de vérifier vos informations de prélèvement et de les mettre à jour en cas de besoin.
Si 2 jours avant échéance, aucun prélèvement n'a pu être effectuée, il vous sera nécessaire de procéder au renouvellement de façon automatique depuis votre compte client LWS.
Si nous recevons un avis d'impayé sur un renouvellement manuel ou automatique, un SMS vous est envoyé afin de vous indiquer les démarches à effectuer afin de régulariser la situation.
Si aucune action n'est effectuée sous 10 jours après réception de celui-ci, l'ensemble des services associés à votre service Mail Pro sera stoppés.
Sous 20 jours après cet avis, une mise en quarantaine des services est effectuées et vous disposez de 39 jours après réception de cet avis pour effectuer les démarches nécessaires pour régulariser cet impayé.
40 Jours après la réception de cet avis, votre service est supprimé.
Procédure
Il est conseillé de renouveler votre service Mail Pro avant son échéance afin d'éviter la suspension du service.
1. Connectez-vous à votre espace client et cliquez sur "Service".
2. Cliquez sur "Administrer/Renouveler" se trouvant derrière le service concerné
3. Choisissez la durée d'engagement et cliquez sur le moyen de paiement souhaité.
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