Comment renouveler un Mail Pro ?

Définition

Principe de fonctionnement des renouvellements Mail Pro ?

Lors de votre paiement de la commande par CB, votre compte est automatiquement édité en renouvellement automatique, cependant il vous est possible de désactiver cela en un clic par le biais de votre espace client.

Vous serez de ce fait prélevé pour votre service chaque mois, tous les 3, 6, 12 ou 24 mois selon la période d'engagement initiale choisi.

Cependant, si votre carte est expirée, il vous est possible de renouveler votre service Mail Pro de façon manuelle par le biais de votre espace client LWS.

Relances de renouvellement - Renouvellement tacite

Dans le cadre du renouvellement automatique sur votre service Mail Pro, vous allez recevoir plusieurs avis par email & SMS afin de vous prévenir du renouvellement programmé. Vous recevrez aussi une notification en cas d'impossibilité d'effectuer le prélèvement.

Le prélèvement s'effectue 5 jours avant la date d'échéance sur votre compte.

Si ce dernier échoue, une tentative de prélèvement sera effectué chaque jour jusqu'à 2 jours avant échéance.

Il est de ce fait préférable de vérifier vos informations de prélèvement et de les mettre à jour en cas de besoin.

Si 2 jours avant échéance, aucun prélèvement n'a pu être effectuée, il vous sera nécessaire de procéder au renouvellement de façon automatique depuis votre compte client LWS.

Comment renouveler un Mail Pro ?

Gestion des impayés

Si nous recevons un avis d'impayé sur un renouvellement manuel ou automatique, un SMS vous est envoyé afin de vous indiquer les démarches à effectuer afin de régulariser la situation.

Si aucune action n'est effectuée sous 10 jours après réception de celui-ci, l'ensemble des services associés à votre service Mail Pro sera stoppés.

Sous 20 jours après cet avis, une mise en quarantaine des services est effectuées et vous disposez de 39 jours après réception de cet avis pour effectuer les démarches nécessaires pour régulariser cet impayé.

40 Jours après la réception de cet avis, votre service est supprimé.

Comment renouveler un Mail Pro ?

 

Procédure

Comment renouveler un service Mail Pro depuis votre espace client ?

Il est conseillé de renouveler votre service Mail Pro avant son échéance afin d'éviter la suspension du service.

1. Connectez-vous à votre espace client et cliquez sur "Service".

Comment renouveler un Mail Pro ?

2. Cliquez sur "Administrer/Renouveler" se trouvant derrière le service concerné

Comment renouveler un Mail Pro ?

3. Choisissez la durée d'engagement et cliquez sur le moyen de paiement souhaité.

Comment renouveler un Mail Pro ?

Notez cet article :

Cet article vous a été utile ?

Oui

Non

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.


Vous avez noté 0 étoile(s)

10mn de lecture

Comment configurer mon carnet d'adresses partagé dans Roundcube ?

9mn de lecture

Comment configurer mon carnet d'adresses partagé dans mon Iphone ou mon Ipad ?

10mn de lecture

Comment configurer mon carnet d'adresses partagé sous Android ?

12mn de lecture

Comment configurer mon carnet d'adresses partagé avec Thunderbird ?