Comment modifier l'espace disque alloué à mon adresse email ?

Définition

Introduction

Cette documentation va vous aider à modifier l'espace disque alloué à votre adresse Email sur votre espace client LWS.

Nous allons voir dans le Panel client où vous devez aller pour modifier votre espace disque.

Procédure

Comment modifier l'espace disque alloué à mon adresse Email ?

Connectez-vous sur votre LWS Panel.

Une fois connecté, cliquez sur le bouton "Gérer" du domaine pour lequel vous souhaitez créer une adresse email Pro, rendez-vous sur "Adresses Emails" et cliquez sur "Administration Emails". 

Comment modifier l'espace disque alloué à mon adresse email ?

Vous êtes redirigé sur une autre page. Rendez-vous sur "Résumé & gestion de vos E-mails" et cliquez sur "Actions".

Comment modifier l'espace disque alloué à mon adresse email ?

Ensuite, cliquez sur "quota".

Comment modifier l'espace disque alloué à mon adresse email ?

Une fenêtre s'affiche et vous pouvez modifier à présent vos quotas.

Le quota permet d'augmenter ou de diminuer l'espace disque de votre boîte mail.

Si vous désirez augmenter vos quotas, vous pouvez choisir entre les propositions qui vous sont présentées et ensuite, cliquez sur "Enregistrer".

Comment modifier l'espace disque alloué à mon adresse email ?

Vous recevrez un message de confirmation.

Comment modifier l'espace disque alloué à mon adresse email ?

Dans votre résumé sur le côté droit de votre écran, vous remarquez que vous avez augmenté la capacité de votre boîte Email Pro M à 20 Go, en conséquence, vous avez libéré de la place sur une autre boîte Email Pro.

Comment fonctionnent les quotas Mails Pro ?

Vous bénéficiez d'un quota fixe par Email suivant le(s) pack(s) que vous avez pris. Par exemple, dès qu'une adresse mail avec un quota de 10 000 Mo est créée, cela décompte une adresse Email utilisable sur votre quota Mail Pro S.

Conclusion

À présent, vous savez comment modifier votre espace disque alloué à votre adresse Email.

Notez cet article :

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

6mn de lecture

Comment migrer des emails classiques vers la formule Pro ?

4mn de lecture

Astuce, comment simplifier les URL's de synchronisation

2mn de lecture

Service de messagerie pro premium (emailpro) - Comment créer une adresse e-mail

10mn de lecture

Comment associer un nom de domaine à la messagerie professionnelle EmailPro ?


Questions sur l'article
JO MALABAIl y a 27 jours
Mes mails hebergés chez LWS ont un quota max de l'espace disque par boite email est de 5 Go. J'ai besoin de migrer vers les emails pro dont le quota max est de 10Go, 20Go ou 50Go en maintenant mes anciens adresses mails et leurs différents mails.Aidez moi
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 26 jours

Bonjour,

Si vous possédez déjà votre service Mail Pro, il vous suffira de lier votre domaine à ce service et ensuite utiliser cette documentation pour changer vos quotas.

Pour lier votre service Mail Pro à votre domaine, voici la démarche à suivre : https://aide.lws.fr/a/393

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté