Code d'erreur L-RATE02

Définition

A quoi correspond cette erreur ?

Cette erreur indique que plus de 480 emails ont été envoyées depuis le poste ou est configurée votre adresse email (depuis votre adresse ip) durant la denrière heure.

Comment cette erreur est générée :

Ce type d'erreur peut être généré par l'envoi d'une Mailing-List depuis celui-ci par exemple.
Dans ce cas, il sera préférable de s'orienter vers un serveur VPS ( ne disposant pas de quota sur le nombre de mails envoyés par heure) ou vers les services de MailJet qui sont spécialisés dans l'envoi de Mailing-List.

Combien de temps l'envoi de mail sera bloqué ? 

L'envoi de mails depuis les mails associés à votre domaine sont bloqués une heure après la génération de cette erreur.

Procédure

Que faire pour la résoudre ?

Afin de ré-activer l'envoi de mail depuis les boites emails associées à votre domaine, il sera nécessaire :

 

Que faire si le problème revient ? 

 

Comment être aidé ?

Notez cet article :

Cet article vous a été utile ?

Oui

Non

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.


Vous avez noté 0 étoile(s)

4mn de lecture

Erreur 553 ' Sender address rejected not logged in ' lors de l'envoi d'un email

6mn de lecture

Erreur 521 5.7.1: Trop de Spam venant de votre adresse email

10mn de lecture

Suspension service SMTP (envois de mail sortant) sur formule LWS Mutualisé

18mn de lecture

Principaux code d'erreur email et leur signification