Code d'erreur L-DEST11

Définition

A quoi correspond cette erreur ?

Cette erreur indique que plus de 2400 emails ont été envoyés vers un même adresse email durant les dernières 24 heures.

Comment cette erreur est générée :

Cette erreur est généré suite à l'envoi d'une mailing-list par exemple.
Dans ce cas, il est conseillé de vous orienter vers un serveur VPS ( ne disposant pas de quotas sur le nombre de mails envoyés par heure) ou vers les services MailJet, spécialisés dans l'envoi de Mailing-list.

Combien de temps l'envoi de mail sera bloqué ? 

Les envois de mails depuis la boite qui pose problème ou depuis tous les mails associés à votre domaine seront bloqués durant 24 heures après la génération de cette erreur.
Passé ce délai, les envois de mails depuis la boite qui pose problème ou depuis toutes les boites mails associées à votre domaine seront à nouveau possible.

Procédure

Que faire pour la résoudre ?

Afin de ré-activer l'envoi de mail depuis votre adresse email ou les boites emails associées à votre domaine, il sera nécessaire :

 

Que faire si le problème revient ? 

 

Comment être aidé ?

Notez cet article :

Cet article vous a été utile ?

Oui

Non

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.


Vous avez noté 0 étoile(s)

4mn de lecture

Erreur 553 ' Sender address rejected not logged in ' lors de l'envoi d'un email

6mn de lecture

Erreur 521 5.7.1: Trop de Spam venant de votre adresse email

10mn de lecture

Suspension service SMTP (envois de mail sortant) sur formule LWS Mutualisé

18mn de lecture

Principaux code d'erreur email et leur signification