Email - Erreurs possibles

Définition

A qui s'adresse cet article ?

Cette rubrique d'aide est dédiée aux clients ayant souscrit à une formule d'hébergement web de type mutualisé.

Les formules d'hébergement web mutualisées sont limitées en envoi et réception de mails, par mesure de sécurité.

Voir tous les quotas des hébergements web mutualisés

En cas de dépassement d'une limite, un code d'erreur spécifique peut apparaitre lors de l'envoi d'un email.
 

Procédure

En cas de blocage de votre service mail pour l'une des raisons citées ci-dessous, nous ne pourrons pas débloquer votre service avant expiration du délai imposé ou lever la suspension permanente sans une analyse complète de notre part par nos services.

 

Codes d'erreur depuis un serveur de mail mutualisé

L-TMP-SPAM ou L-SPAM00 : Votre adresse email est bloquée 20 minutes.

Votre adresse email a envoyé un mail considéré comme un SPAM, par nos services et le service SPAMASSASIN installé sur nos serveurs email.

Afin de pallier ce type d’erreur, nous vous invitons à vérifier le sujet du mail envoyé (vérifiez qu’il ne contient pas de mot de type : banque, gratuit, offre, promo, urgent, 50 %, gagnez, ?, prix.) ainsi que son contenu et l’extension des pièces jointes qui auraient été associées à ce mail.

L’envoi de mail sera de nouveau possible via cette adresse sous un délai de 20 minutes après la génération de ce message d’erreur.

 

L-SPAM, L-SPAM10 ou L-SPAM11: Une ou plusieurs de vos adresses emails sont bloquées pendant 24 heures.

Les adresses emails associées à votre domaine ont envoyé 30 mails considérés comme un SPAM par nos services et le service SPAMASSASIN installé sur nos serveurs mail.

Afin de palier ce type d’erreur, nous vous invitons à vérifier le sujet du mail envoyé (vérifiez qu’il ne contient pas de mot de type : banque, gratuit, offre, promo, urgent, 50 %, gagnez, ?, prix.) ainsi que son contenu et l’extension des pièces jointes qui étaient envoyées via ce mail.

Ce type d'erreur peut être également présent lors de l'envoi d'une maillings liste depuis vos adresses, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si aucune maillings list n'a été envoyé depuis vos adresses emails, nous vous invitons à modifier le mot de passe de celles-ci en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012 et d'effectuer une analyse anti-virus sur les postes où elles sont installées.

La modification du mot de passe de vos adresses permettra leurs ré-activation, dans le cas contraire elles seront débloquées automatiquement sous un délai de 24 heures après la génération de ce message d'erreur.

 

L-SPAM2,L-SPAM20 ou L-SPAM21: Une ou plusieurs de vos adresses emails sont bloquées pendant 7 jours.

Suite à l'envoi 30 SPAMS dans les dernières 48 heures sur l'une des boites emails associées à votre domaine ou 50 SPAMS sur l'ensemble de vos boites, l'envoi de mails depuis vos adresses emails a été bloqué pour 7 jours.

Afin de palier ce type d’erreur, nous vous invitons à vérifier le sujet du mail envoyé (vérifiez qu’il ne contient pas de mot de type : banque, gratuit, offre, promo, urgent, 50 %, gagnez, ?, prix.) ainsi que son contenu et l’extension des pièces jointes qui étaient envoyées via ce mail.

Ce type d'erreur peut être également présent lors de l'envoi d'une maillings liste depuis vos adresses emails, dans ce type de cas nnous vous invitons à vous orienter vers un serveur VPS (ou il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans ce type d'envoi
Si aucune maillings list par exemple n'a été envoyé depuis vos adresses email, nous vous invitons à modifier leurs mot de passe en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012 et d'effectuer une analyse anti-virus sur les postes où elles sont installées.

La modification du mot de passe de vos adresses permettra de le ré-activer l'envoi de mail depuis celle-ci.
Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.

 

L-SPAM-PERM, L-SPAM30 ou L-SPAM31: Une ou plusieurs de vos adresses emails sont bloquées.

Suite à l'optention de trois fois l'erreur L-SPAM2, l'envoi de mail depuis vos comptes emails n'est plus possible.

Afin de palier ce type d’erreur, nous vous invitons à vérifier le sujet du mail envoyé (vérifiez qu’il ne contient pas de mot de type : banque, gratuit, offre, promo, urgent, 50 %, gagnez, ?, prix.) ainsi que son contenu et l’extension des pièces jointes qui étaient envoyées via ce mail.

Ce type d'erreur peut être également présent lors de l'envoi d'une maillings liste depuis vos adresses emails, dans ce type de cas nous vous invitons à effectuer ce type d'envoi depuis des services de type MailJet par exemple qui sont spécialisés dans ce type d'envoi
Si aucune maillings list par exemple n'a été envoyé depuis vos adresses emails, nous vous invitons à modifier leurs mot de passe  en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012

La modification du mot de passe des vos adresses emails permettra de ré-activer l'envoi depuis celle-ci.
Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée

 

L-MQS ou L-MQS1 : Vos adresses mail de votre domaine sont bloquées pendant 1 heure. 

Plus de 400 emails associés à votre domaine sont en attente d'envoi sur le serveur mail.

L'envoi de mail est bloqué pour une heure.
Dans le cas d'une maillings liste depuis vos adresses emails, nous vous invitons à vous orienter vers un serveur VPS (ou il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans ce type d'envoi

Si aucun envoi en masse de mail a été effectuée, nous vous invitons à suivre cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012 afin de modifier le mot de passe de vos adresses email.
Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où vos adresses sont configurées.



L-MQS2 : Vos adresses mail de votre domaine sont bloquées pendant 24 heures. 

Durant ces dernières 24 heures, il y a eu cinq fois plus de 400 provenant de votre domaine en attentes d'envoi sur le serveur mail associé à votre domaine (code erreur L-MQS ou LMQS1). 
L'envoi de mail est bloqué pour 24 heures.

Dans le cas d'une maillings liste depuis vos adresses emails, nous vous invitons à vous orienter vers un serveur VPS (ou il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans ce type d'envoi

Si aucun envoi en masse de mail a été effectué, nous vous invitons à suivre cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012 afin de modifier le mot de passe de vos adresses emails.
Cette action permettra de ré-activer l'envoi de mail depuis vos adresses.
Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.



L-RATE00 : Plus de 10 mails ont été envoyés depuis l'adresse email lors des deux dernières minutes.

Durant les deux dernières minutes, plus de 10 emails ont été envoyé depuis votre compte email.

Cela peut être liée à l'envoi d'une MailingList, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas envoyé plus de 10 emails depuis votre adresse durant ces deux dernières minutes, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre adresse email en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.

L'envoi de mail depuis votre adresse sera de nouveau possible quelques minutes après la génération de ce message d'erreur.



L-RATE01 : Plus de 120 mails ont été envoyés depuis l'adresse email lors de la dernière heure.

Lors de la dernière heure plus de 120 emails ont été envoyé depuis votre adresse email.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mails en masse, ou si vous n'avez pas envoyé plus de 120 emails dans la dernière heure depuis votre adresse, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre adresse email en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.

L'envoi de mail depuis votre adresse sera de nouveau possible heure après la génération de ce message d'erreur.



L-RATE11 : Plus de 1200 mails ont été envoyés depuis l'adresse email lors des dernières 24 heures.

Lors des dernières 24 heures plus de 1200 emails ont été envoyé depuis votre adresse email.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas envoyé plus de 1200 emails depuis votre adresse durant ces 24 dernières heures, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre adresse en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de ré-activer l'envoi de mail depuis adresse email immédiatement, sans action de votre part elle sera de nouveau active sous un délai de 24 heures après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.



L-RATE02 : Plus de 480 mails ont été envoyés depuis votre adresse IP lors de la dernière heure.

Depuis le poste ou est configuré votre adresse email, plus de 480 emails ont été envoyées.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas envoyé plus de 480 emails depuis votre poste durant cette dernière heure, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre adresse email en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de ré-activer l'envoi de mail depuis adresse email immédiatement, sans action de votre part elle sera de nouveau active sous un délai d'une heure après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.



L-RATE12 : Plus de 4800 mails ont été envoyés depuis votre adresse IP lors des dernières 24 heures.

Depuis le poste ou est configuré votre adresse email, plus de 4800 emails ont été envoyées.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas envoyé plus de 4800 emails depuis votre poste durant ces dernières 24 heures, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre adresse email en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de ré-activer l'envoi de mail depuis adresse email immédiatement, sans action de votre part elle sera de nouveau active sous un délai de 24 heures après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.



L-RATE03 : Plus de 480 mails ont été envoyés depuis les adresses emails de votre domaine lors de la dernière heure.

Votre adresse email a envoyé plus de 480 emails durant la dernière heure.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas envoyé plus de 480 emails depuis votre adresse email durant cette dernière heure, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre adresse email en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de ré-activer l'envoi de mail depuis adresse email immédiatement, sans action de votre part elle sera de nouveau active sous un délai d'une heure après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.



L-RATE13 : Plus de 4800 mails ont été envoyés depuis les adresses emails de votre domaine lors des dernières 24 heures.

Durant ces dernières 24 heures les adresses emails associées à votre domaine ont envoyé plus de 4800 emails.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas envoyé plus de 4800 emails depuis vos adresses emails durant ces dernières 24 heures, nous vous invitons à modifier le mot de passe de vos emails en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de réactiver l'envoi de mail depuis celle-ci immédiatement, sans action de votre part elles seront de nouveau actives sous un délai de 24 heures après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où vos adresses sont configurées.



L-RCPT01 : Des mails vers plus de 600 destinataires ont été envoyés depuis l'adresse email lors de la dernière heure.

Durant cette dernière heure votre adresse a envoyé des emails vers plus de 600 destinataires.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas envoyé des emails à plus de 600 destinataires durant cette dernière heure, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre adresse email en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de réactiver l'envoi de mail depuis votre adresse immédiatement, sans action de votre part elle sera de nouveau active sous un délai d'une heure après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.



L-RCPT11 : Des mails vers plus de 6000 destinataires ont été envoyés depuis l'adresse email lors des dernières 24 heures.

Durant ces dernières 24 heures votre adresse email a envoyé des emails vers plus de 6000 destinataires.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas envoyé des emails à plus de 6000 destinataires durant ces dernières 24 heures, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre adresse en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de réactiver l'envoi de mail depuis celle-ci immédiatement, sans action de votre part elle sera de nouveau active sous un délai de 24 heures après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.



L-RCPT02 : Des mails vers plus de 2400 destinataires ont été envoyés depuis votre adresse IP lors de la dernière heure.

Depuis le poste ou est configuré votre adresse email, des emails vers plus de 2400 destinataires ont été envoyées durant cette dernière heure.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si depuis votre poste vous n'avez pas envoyé des emails à plus de 2400 destinataires durant cette derniere heure, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre adresse email en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de ré-activer l'envoi de mail depuis celle-ci immédiatement, sans action de votre part elle sera de nouveau active sous un délai d'une heure après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.



L-RCPT12 : Des mails vers plus de 24000 destinataires ont été envoyés depuis votre adresse IP lors des dernières 24 heures.

Depuis le poste ou est configuré votre adresse email, des emails vers plus de 24000 destinataires ont été envoyées durant ces dernières heures.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si depuis votre poste vous n'avez pas envoyé des emails à plus de 24000 destinataires durant ces dernieres 24 heures, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre adresse email en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de ré-activer l'envoi de mail depuis celle-ci immédiatement, sans action de votre part elle sera de nouveau active sous un délai de 24 heures après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.



L-RCPT03 : Des mails vers plus de 2400 destinataires ont été envoyés depuis les adresses emails de votre domaine lors de la dernière heure.

Via les adresses emails associées à votre domaine, des emails ont été envoyés depuis plus de 2400 destinataires.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas effectué des envoies vers plus de 2400 destinataires durant cette dernière heure, nous vous invitons à modifier le mot de passe de vos adresses emails en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de réactiver l'envoi de mail depuis celle-ci immédiatement, sans action de votre part elles seront de nouveaux actives sous un délai d'une heure après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.



L-RCPT13 : Des mails vers plus de 24000 destinataires ont été envoyés depuis les adresses emails de votre domaine lors des dernières 24 heures.

Via les adresses emails associées à votre domaine, des emails ont été envoyés vers plus de 24000 destinataires durant ces dernières 24 heures.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas effectué des envoies vers plus de 24000 destinataires durant ces dernières 24 heures, nous vous invitons à modifier le mot de passe de vos adresses emails en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de réactiver l'envoi de mail depuis vos adresses immédiatement, sans action de votre part elles seront de nouveaux actives sous un délai de 24 heures après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.



L-SIZE01 : Des mails représentant un volume de plus de 250Mo ont été envoyés depuis l'adresse email lors de la dernière heure.

Votre adresse email a envoyé des emails pour un volume de plus de 250Mo durant cette dernière heure.

Cela peut être liée à l'envoi de nombreux mails contenant des pièces jointes volumineuses (limitées à 25 Mo lors d'un envoi depuis le webmail et 100 Mo depuis un logiciel de messagerie), dans ce type de cas nous vous invitons à utiliser un lien externe afin d'héberger votre fichier (en uploadant sur le compte FTP associé à votre domaine par exemple) afin de la proposer en téléchargement aux destinataires de vos emails.

Si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi, ou si vous n'avez pas effectué des envoies représentant plus de 250 Mo durant cette dernière heure, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre adresse email en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de réactiver l'envoi de mail depuis votre adresse immédiatement, sans action de votre part elle sera de nouveau active sous un délai d'une heure après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.



L-SIZE11 : Des mails représentant un volume de plus de 2500Mo ont été envoyés depuis l'adresse email lors des dernières 24 heures.

Votre adresse email a envoyé des emails pour un volume de plus de 2500 Mo durant ces dernières 24 heures.

Cela peut être liée à l'envoi de nombreux mails contenant des pièces jointes volumineuses (limitées à 25 Mo lors d'un envoi depuis le webmail et 100 Mo depuis un logiciel de messagerie), dans ce type de cas nous vous invitons à utiliser un lien externe afin d'héberger votre fichier (en uploadant sur le compte FTP associé à votre domaine par exemple) afin de la proposer en téléchargement aux destinataires de vos emails.

Si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi, ou si vous n'avez pas effectué des envoies représentant plus de 2500 Mo durant ces dernières 24 heures, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre adresse en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de réactiver l'envoi de mail depuis celle-ci immédiatement, sans action de votre part elle sera de nouveau active sous un délai de 24 heures après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.



L-SIZE02 : Des mails représentant un volume de plus de 250Mo ont été envoyés depuis votre adresse IP lors de la dernière heure.

Depuis votre poste des emails représentant un volume de plus de 250 Mo ont été envoyés durant la dernière heure

Cela peut être liée à l'envoi de nombreux mails contenant des pièces jointes volumineuses (limitées à 25 Mo lors d'un envoi depuis le webmail et 100 Mo depuis un logiciel de messagerie), dans ce type de cas nous vous invitons à utiliser un lien externe afin d'héberger votre fichier (en uploidant sur le compte FTP associé à votre domaine par exemple) afin de la proposer en téléchargement aux destinataires de vos emails.
Si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi, ou si vous n'avez pas effectué des envoies représentant plus de 250 Mo durant cette dernière heure, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre adresse email en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012

Cette action permettra de réactiver l'envoi de mail depuis celle-ci immédiatement, sans action de votre part elle sera de nouveau active sous un délai d'une heure après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.



L-SIZE12 : Des mails représentant un volume de plus de 2500Mo ont été envoyés depuis votre adresse IP lors des dernières 24 heures.

Depuis votre poste des emails représentant un volume de plus de 2500 Mo ont été envoyés durant ces dernières 24 heures.

Cela peut être liée à l'envoi de nombreux mails contenant des piéces jointes volumieuses (limitées à 25 Mo lors d'un envoi depuis le webmail et 100 Mo depuis un logiciel de messagerie), dans ce type de cas nous vous invitons à utiliser un lien externe afin d'héberger votre fichier (en uploidant sur le compte FTP associé à votre domaine par exemple) afin de la proposer en téléchargement aux destinataires de vos emails.

Si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi, ou si vous n'avez pas effectué des envoies représentant plus de 2500 Mo durant ces dernières 24 heures, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre adresse email en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de réactiver l'envoi de mail depuis votre adresse immédiatement, sans action de votre part elle sera de nouveau active sous un délai de 24 heures après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où cette adresse est configurée.



L-SIZE03 : Des mails représentant un volume de plus de 250Mo ont été envoyés depuis les adresses emails de votre domaine lors de la dernière heure.

Depuis les adresses emails associées à votre domaine des emails représentant un volume de plus de 250 Mo ont été envoyés durant cette dernière heure.

Cela peut être liée à l'envoi de nombreux mails contenant des pièces jointes volumineuses (limitées à 25 Mo lors d'un envoi depuis le webmail et 100 Mo depuis un logiciel de messagerie), dans ce type de cas nous vous invitons à utiliser un lien externe afin d'héberger votre fichier (en uploidant sur le compte FTP associé à votre domaine par exemple) afin de la proposer en téléchargement aux destinataires de vos emails.

Si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi, ou si vous n'avez pas effectué des envoies représentant plus de 250 Mo durant ce laps de temps, nous vous invitons à modifier le mot de passe de vos adresses emails en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de réactiver l'envoi de mail depuis celle-ci immédiatement, sans action de votre part elles seront de nouveau active sous un délai d'une heure après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où ces adresses sont configurées.



L-SIZE13 : Des mails représentant un volume de plus de 2500Mo ont été envoyés depuis les adresses emails de votre domaine lors des dernières 24 heures.

Depuis les adresses emails associées à votre domaine des emails représentant un volume de plus de 2500 Mo ont été envoyés durant ces dernières 24 heures.

Cela peut être liée à l'envoi de nombreux mails contenant des pièces jointes volumineuses (limitées à 25 Mo lors d'un envoi depuis le webmail et 100 Mo depuis un logiciel de messagerie), dans ce type de cas nous vous invitons à utiliser un lien externe afin d'héberger votre fichier (en uploidant sur le compte FTP associé à votre domaine par exemple) afin de la proposer en téléchargement aux destinataires de vos emails.

Si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi, ou si vous n'avez pas effectué des envoies représentant plus de 2500 Mo durant ce laps de temps, nous vous invitons à modifier le mot de passe de vos adresses emails en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de réactiver l'envoi depuis vos adresses immédiatement, sans action de votre part elles seront de nouveaux actives sous un délai de 24 heures après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où ces adresses sont configurées.



L-DSDR01 : Plus de 120 emails provenant de votre domaine ont été envoyés vers un unique domaine lors de la dernière heure.

Durant la dernière heure, plus de 120 emails ont été envoyé vers un même domaine.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi, ou si vous n'avez pas effectué plusieurs envois vers un même domaine durant ce laps de temps, nous vous invitons à modifier le mot de passe de vos adresses emails en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de réactiver l'envoi depuis vos adresses emails immédiatement, sans action de votre part elles seront de nouveaux actives sous un délai d'une heure après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où vos adresses sont configurées.



L-DSDR11 : Plus de 1200 emails provenant de votre domaine ont été envoyés vers un unique domaine lors des dernières 24 heures.

Durant les dernières 24 heures, plus de 1200 emails ont été envoyé vers un même domaine.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi, ou si vous n'avez pas effectué plusieurs envois vers un même domaine durant ce laps de temps, nous vous invitons à modifier le mot de passe de vos adresses emails en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de réactiver l'envoi de mail depuis vos adresses immédiatement, sans action de votre part elles seront de nouveaux actives sous un délai de 24 heures après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où vos adresses sont configurées.



L-DEST01 : Plus de 240 emails ont été envoyer vers l'adresse email de destination lors de la dernière heure.

Durant la dernière heure, plus de 240 emails ont été envoyé vers une même adresse email.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi, ou si vous n'avez pas effectué plusieurs envois vers une même adresse email durant ce laps de temps, nous vous invitons à modifier le mot de passe de vos adresses emails en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de réactiver l'envoi depuis vos adresses immédiatement, sans action de votre part elles seront de nouveaux actives sous un délai d'une heure après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où vos adresses sont configurées.



L-DEST11 : Plus de 2400 emails ont été envoyer vers l'adresse email de destination lors des dernières 24 heures.

Durant les dernières 24 heures, plus de 2400 emails ont été envoyé vers une même adresse email.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi, ou si vous n'avez pas effectué plusieurs envois vers une même adresse email durant ce laps de temps, nous vous invitons à modifier le mot de passe de vos adresses emails en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de réactiver l'envoi de mail depuis vos adresses immédiatement, sans action de votre part elles seront de nouveaux actives sous un délai de 24 heures après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où vos adresses sont configurées.


L-ABUSE : Votre domaine a été bloqué en envoi suite à une plainte. Contactez notre support technique.

Suite à la réception d'une plainte/abuse (physhing bancaire, SPAM ...) contre votre domaine, l'envoi de mail depuis celui-ci a été désactivé.

Nous nous invitons à prendre contact avec notre service technique, via votre espace client en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/268
afin d'obtenir de plus amples informations



L-IPSPAM1 : Votre adresse IP a envoyée plus de 60 emails considéré comme spam lors des dernières 24h.

Le poste ou est configuré votre adresse email a envoyé plus de 60 emails considérés comme SPAM par le service SPAMASSASSIN mis en place sur nos serveurs durant ces dernières 24 heures.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi via votre adresse email durant ces dernières 24 heures, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre email en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012
Cette action permettra de réactiver l'envoi de mail depuis votre adresse immédiatement, sans action de votre part elle sera de nouveau active sous un délai de 24 heures après la génération de ce message d'erreur.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où votre adresse est configurée.



L-IPSPAM2 : Votre adresse IP a envoyée plus de 150 emails considéré comme spam lors des derniers 7 jours.

Le poste ou est configuré votre adresse email a envoyé plus de 150 emails considérés comme SPAM par le service SPAMASSASSIN mis en place sur nos serveurs mail durant ces sept dernièrs jours.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi via votre adresse durant ces dernières 24 heures, nous vous invitons à modifier son mot de passe en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où elle est configurée.


L-IPA1, L-IPA2, L-IPB1, L-IPB2 : Votre adresse IP a commise trop d'erreurs lors des dernières 24h ou lors des derniers 7 jours.

Le poste ou est configuré votre adresse email à envoyé des emails en erreur (adresse erronée ....) durant ces dernières 24 ou lors des sept dernièrs jours.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi via votre adresse email durant ce laps de temps, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre email en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où elle est configurée.



L-HBMM1 : Votre adresse email a produit plus de 5 erreurs d'envoi vers une même adresse de destination lors des dernières 24h.

Votre adresse email a effectuée plus de 5 envois de mail en erreur (adresse erronée ....) durant ces dernières 24 heures vers une même adresse de destination.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi via votre boîte email durant ces dernières 24 heures, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre adresse en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012.

Un délai de 24 heures est nécessaire afin que vous puissiez retenter l'envoi de mail vers cette adresse.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où votre adresse est configurée.



L-HBMD1 : Votre adresse email a produit plus de 8 erreurs d'envoi vers plusieurs adresses d'un même domaine lors des dernières 24h.

Votre adresse email a effectué plus de 8 envois de mail en erreur (adresse erronée ....) vers des adresses d'un même domaine durant ces dernières 24 heures.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi via votre boîte email durant ces dernières 24 heures, nous vous invitons à modifier le mot de passe de votre boîte email en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012.

Un délai de 24 heures est nécessaire afin que vous puissiez retenter l'envoi de mail vers cette adresse.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où votre adresse est configurée.



L-HBDM1 : Les adresses emails de votre domaine ont produit plus de 8 erreurs d'envoi vers une même adresse de destination lors des dernières 24h.

Les boîtes emails associées à votre domaine ont effectué plus de 8 envois de mail en erreur (adresse erronée ....) vers des adresses d'un même domaine durant ces dernières 24 heures.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi via vos adresses durant ces dernières 24 heures, nous vous invitons à modifier le mot de passe de vos adresses en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012.

Un délai de 24 heures est nécessaire afin que vous puissiez retenter l'envoi de mail vers ce domaine.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où vos adresses sont configurées.



L-HBDD1 : Les adresses emails de votre domaine ont produit plus de 12 erreurs d'envoi vers plusieurs adresses d'un même domaine lors des dernières 24h.

Les boîtes emails associées à votre domaine ont effectué plus de 12 envois de mail en erreur (adresse erronée ....) vers des adresses d'un même domaine durant ces dernières 24 heures.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi via vos adresses durant ces dernières 24 heures, nous vous invitons à modifier leurs mot de passe en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012.

Un délai de 24 heures est nécessaire afin que vous puissiez retenter l'envoi de mail vers ce domaine

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où vos adresses sont configurées.



L-HBM1 : Votre adresse email a produit plus de 12 erreurs d'envoi lors des dernières 24h.

Votre adresse email a effectué plus de 12 envois de mail en erreur (adresse erronée ....) durant ces dernières 24 heures.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi via votre adresse durant ces dernières 24 heures, nous vous invitons à modifier son mot de passe en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012.

Un délai de 24 heures est nécessaire afin que vous puissiez retenter l'envoi de mail depuis cette adresse email.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où elle est configurée.



L-HBD1 : Les adresses emails de votre domaine ont produit plus de 20 erreurs d'envoi lors des dernières 24h.

Les adresses emails associées à votre domaine ont effectué plus de 20 envois de mail en erreur (adresse erronée ....) durant ces dernières 24 heures.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi via vos emails durant ces dernières 24 heures, nous vous invitons à modifier le mot de passe de vos adresses en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012.

Un délai de 24 heures est nécessaire afin que vous puissiez retenter l'envoi de mail depuis les adresses associées à votre domaine

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où elles sont configurées.



L-HBXM1 : Il y a eu plus de 20 erreurs d'envoi vers l'adresse de votre destinataire lors des dernières 24h.

Votre adresse email a effectué plus de 20 envois de mail en erreur (adresse erronée ....) durant ces dernières 24 heures.

Ce type d'erreur peut être liée à l'envoi d'une MailingList depuis celui-ci, dans ce type de cas il faudra vous orienter vers un serveur VPS (où il n'a pas de quotas sur le nombre de mail que vous pouvez envoyer par heure) ou vers les services de MailJet par exemple qui sont spécialistes dans l'envoi de MailingList.

Si vous n'avez pas effectué d'envoi de mail en masse, ou si vous n'avez pas effectué ce type d'envoi via votre boîte email durant ces dernières 24 heures, nous vous invitons à modifier son mot de passe en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/1012.

Un délai de 24 heures est nécessaire afin que vous puissiez retenter l'envoi de mail depuis votre adresse email.

Vous pouvez également effectuer une analyse anti-virus sur le poste où votre adresse est configurée.



L-EXPIRE : Votre formule d'hébergement est arrivée à expiration. Renouvelez votre formule ou contactez notre service commercial.

La formule d'hébergement associée à votre domaine est expiré, il sera nécessaire de la renouveler afin que l'envoi de mail soit de nouveau possible.

Afin d'effectuer cette action, je vous invite à suivre cette procédure : https://aide.lws.fr/a/38


 

Ces codes d'erreurs s'appliquent aussi lors de la livraison d'un email depuis un autre prestataire. 

 

Codes d'erreur depuis un hébergement mutualisé en utilisant la fonction PHP mail()

Cette liste de codes d'erreur corresponds aux codes d'erreur que vous pouvez obtenir en utilisant la fonction PHP mail() depuis nos hébergements de sites internet mutualisés. Ces codes d'erreur apparaissent dans votre espace client LWS.
 

LPB-SPAM : L'envoi d'email depuis votre hébergement mutualisé est bloqué pendant 24h.

La fonction mail_php associée à votre hébergement mutualisé a été bloqué pour 24 heures suites à l'envoi de 50 mails considérés comme SPAM par le service SPAMASSASSIN installé sur nos serveurs.

Ce type de souci peut venir d'un formulaire de contact, livre d'or par exemple qui n'est pas sécurisé et qui est utilisé par des robots afin d'effectuer des envoies de mails malveillants.
Cela peut également être liée à la présence d'un fichier malveillant sur votre compte FTP effectuant ce type d'envoi.

Voici une documentation sur cela : https://aide.lws.fr/a/972
Une analyse anti-virus sur les fichiers associés à votre site peut être également effectuée, comme l'installation de modules de sécurisation de votre site web (par exemple Wordfence pour Wordpress)

Vous pouvez prendre contact avec nos services techniques si vous souhaitez de plus amples informations en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/268

L'envoi de mail depuis un script php utilisant la fonction mail_php sera de nouveau possible sous un délai de 24 heures après la génération de cette erreur.



LPB-SPAM2 : L'envoi d'email depuis votre hébergement mutualisé est bloqué pendant 7 jours.

La fonction mail_php associée à votre hébergement mutualisé a été bloqué pour sept jours suite à l'obtention de l'erreur LPB-SPAM deux jours de suite.

Ce type de souci peut venir d'un formulaire de contact, livre d'or par exemple qui n'est pas sécurisé et qui est utilisé par des robots afin d'effectuer des envoies de mails malveillants.
Cela peut également être liée à la présence d'un fichier malveillant sur votre compte FTP effectuant ce type d'envoi.

Voici une documentation sur cela : https://aide.lws.fr/a/972
Vous pouvez prendre contact avec nos services techniques si vous souhaitez de plus ample information en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/268
Une analyse anti-virus sur les fichiers associés à votre site peut être également effectuée, comme l'installation de modules de sécurisation de votre site web (par exemple Wordfence pour Wordpress)

L'envoi de mail depuis un script php utilisant la fonction mail_php sera de nouveau possible sous un délai de sept jours après la génération de cette erreur.



LPB-MQS : L'envoi d'email depuis votre hébergement mutualisé est bloqué pendant 1h. 

Depuis la fonction mail_php associée à votre hébergement mutualisé plus de 400 emails sont en attentes d'envois.

Ce type de souci peut venir d'un formulaire de contact, livre d'or par exemple qui n'est pas sécurisé et qui est utilisé par des robots afin d'effectuer des envoies de mails malveillants.

Cela peut également être liée à la présence d'un fichier malveillant sur votre compte FTP effectuant ce type d'envoi.

Voici une documentation sur cela : https://aide.lws.fr/a/972
Vous pouvez prendre contact avec nos services techniques si vous souhaitez de plus ample information en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/268

L'envoi de mail depuis un script php utilisant la fonction mail_php sera de nouveau possible sous un délai d'une heure après la génération de cette erreur.



LPB-MQS2 : L'envoi d'email depuis votre hébergement web est bloqué pendant 24h. 

Depuis la fonction mail_php associée à votre hébergement mutualisé est bloqué car vous avez obtenu l'erreur LPB-MQS (plus de 400 emails en attentes d'envoi) plus de cinq fois dans les dernières 24 heures.

Ce type de souci peut venir d'un formulaire de contact, livre d'or par exemple qui n'est pas sécurisé et qui est utilisé par des robots afin d'effectuer des envoies de mails malveillants.

Cela peut également être liée à la présence d'un fichier malveillant sur votre compte FTP effectuant ce type d'envoi.
Voici une documentation sur cela : https://aide.lws.fr/a/972
Vous pouvez prendre contact avec nos services techniques si vous souhaitez de plus ample information en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/268

L'envoi de mail depuis un script php utilisant la fonction mail_php sera de nouveau possible sous un délai de 24 heures après la génération de cette erreur.



LPI-RATE01 : Plus de 480 mails ont été envoyés depuis votre hébergement mutualisé lors de la dernière heure.

Depuis la fonction mail_php associée à votre hébergement mutualisé plus de 480 mails ont été envoyés.

Ce type de souci peut venir d'un formulaire de contact, livre d'or par exemple qui n'est pas sécurisé et qui est utilisé par des robots afin d'effectuer des envoies de mails malveillants.

Cela peut également être liée à la présence d'un fichier malveillant sur votre compte FTP effectuant ce type d'envoi.
Voici une documentation sur cela : https://aide.lws.fr/a/972
Vous pouvez prendre contact avec nos services techniques si vous souhaitez de plus ample information en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/268

Une analyse anti-virus sur les fichiers associés à votre site peut être également effectuée, comme l'installation de modules de sécurisation de votre site web (par exemple Wordfence pour Wordpress)



LPI-RATE11 : Plus de 4800 mails ont été envoyés depuis votre hébergement mutualisé lors des dernières 24 heures.

Depuis la fonction mail_php associée à votre hébergement mutualisé plus de 4800 mails ont été envoyés.

Ce type de souci peut venir d'un formulaire de contact, livre d'or par exemple qui n'est pas sécurisé et qui est utilisé par des robots afin d'effectuer des envoies de mails malveillants.

Cela peut également être liée à la présence d'un fichier malveillant sur votre compte FTP effectuant ce type d'envoi.
Voici une documentation sur cela : https://aide.lws.fr/a/972
Vous pouvez prendre contact avec nos services techniques si vous souhaitez de plus ample information en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/268

Une analyse anti-virus sur les fichiers associés à votre site peut être également effectuée, comme l'installation de modules de sécurisation de votre site web (par exemple Wordfence pour Wordpress)



LPI-SIZE00 : Votre email envoyé depuis votre hébergement mutualisé dépasse les 25Mo
 

La taille du mail envoyé depuis la fonction mail_php associée à votre hébergement mutualisé dépasse les 25 Mo.
La taille maximum d'un email envoyé via cette fonction ne doit pas dépasser les 25Mo.

Voici une documentation sur les quotas mis en place sur nos offres d'hébergement : 
https://aide.lws.fr/base/Hebergement-web-mutualise/formules-hebergement-web

Afin de palier cette erreur, vous pourriez uploader votre fichier sur le compte FTP associé à votre domaine, puis envoyer le lien permettant de le télécharger à vos destinataires.



LPI-SIZE01 : L'ensemble des emails envoyés depuis votre hébergement mutualisé dépasse les 250Mo lors de la dernière heure.

La taille du mail envoyé depuis la fonction mail_php associée à votre hébergement mutualisé dépasse les 250 Mo lors de la dernière heure.
Sur une heure la taille maximum des emails que vous pouvez envoyer via cette fonction ne doit pas dépasser les 250 Mo

Voici une documentation sur les quotas mis en place sur nos offres d'hébergement : 
https://aide.lws.fr/base/Hebergement-web-mutualise/formules-hebergement-web

Afin de palier cette erreur, vous pourriez uploader votre fichier sur le compte FTP associé à votre domaine, puis envoyer le lien permettant de le télécharger à vos destinataires.



LPI-SIZE11 : L'ensemble des emails envoyés depuis votre hébergement mutualisé dépasse les 2500Mo lors des dernières 24 heures.

La taille du mail envoyé depuis la fonction mail_php associée à votre hébergement mutualisé dépasse les 2500 Mo lors de la dernière heure.
Sur 24 heures la taille maximum des emails que vous pouvez envoyer via cette fonction ne doit pas dépasser les 2500 Mo

Voici une documentation sur les quotas mis en place sur nos offres d'hébergement : 
https://aide.lws.fr/base/Hebergement-web-mutualise/formules-hebergement-web

Afin de palier cette erreur, vous pourriez uploader votre fichier sur le compte FTP associé à votre domaine, puis envoyer le lien permettant de le télécharger à vos destinataires.


Votre hébergement mutualisé a bien envoyé votre email sur notre plateforme d'envoi pour les services mutualisés. Toutefois, votre email peut être retardé pour une de ces causes :
 

LPO-DOM01 : Plus de 120 emails ont déjà été envoyé vers le domaine destinataire lors des dernières 15 minutes. Les messages vers le domaine destinataire sont retardés.

Depuis la fonction mail_php associée à votre hébergement mutualisé plus de 120 mails ont été envoyés vers un domaine spécifique lors de ces 15 dernières minutes.

Ce type de souci peut venir d'un formulaire de contact, livre d'or par exemple qui n'est pas sécurisé et qui est utilisé par des robots afin d'effectuer des envoies de mails malveillants.

Cela peut également être liée à la présence d'un fichier malveillant sur votre compte FTP effectuant ce type d'envoi.
Voici une documentation sur cela : https://aide.lws.fr/a/972
Vous pouvez prendre contact avec nos services techniques si vous souhaitez de plus ample information en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/268

Les emails envoyés depuis cette fonction sont retardés.



LPO-DOM02 : Plus de 12000 emails ont déjà été envoyé vers le domaine destinataire lors des dernières 24 heures. Les messages vers le domaine destinataire sont retardés.

Depuis la fonction mail_php associée à votre hébergement mutualisé plus de 12000 mails ont été envoyés vers un domaine spécifique lors de ces 24 dernières heures.

Ce type de souci peut venir d'un formulaire de contact, livre d'or par exemple qui n'est pas sécurisé et qui est utilisé par des robots afin d'effectuer des envoies de mails malveillants.

Cela peut également être liée à la présence d'un fichier malveillant sur votre compte FTP effectuant ce type d'envoi.
Voici une documentation sur cela : https://aide.lws.fr/a/972
Vous pouvez prendre contact avec nos services techniques si vous souhaitez de plus ample information en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/268

Les emails envoyés depuis cette fonction sont retardés.



LPO-DSDR01 : Plus de 20 emails provenant de votre hébergement ont déjà été envoyés vers un domaine particulier lors des dernières 10 minutes. Vos messages vers ce domaine sont retardés.

Depuis la fonction mail_php associée à votre hébergement mutualisé plus de 20 mails ont été envoyés vers un domaine en particulier lors de ces 10 dernières minutes.

Ce type de souci peut venir d'un formulaire de contact, livre d'or par exemple qui n'est pas sécurisé et qui est utilisé par des robots afin d'effectuer des envoies de mails malveillants.

Cela peut également être liée à la présence d'un fichier malveillant sur votre compte FTP effectuant ce type d'envoi.
Voici une documentation sur cela : https://aide.lws.fr/a/972
Vous pouvez prendre contact avec nos services techniques si vous souhaitez de plus ample information en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/268

Les emails envoyés depuis cette fonction sont retardés.



LPO-DSDR11 : Plus de 1200 emails provenant de votre hébergement ont déjà été envoyés vers un domaine lors des dernières 24 heures. Vos messages vers ce domaine sont retardés.

Depuis la fonction mail_php associée à votre hébergement mutualisé plus de 1200 mails ont été envoyés vers un domaine en particulier lors de ces 24 dernières heures.

Ce type de souci peut venir d'un formulaire de contact, livre d'or par exemple qui n'est pas sécurisé et qui est utilisé par des robots afin d'effectuer des envoies de mails malveillants.

Cela peut également être liée à la présence d'un fichier malveillant sur votre compte FTP effectuant ce type d'envoi.
Voici une documentation sur cela : https://aide.lws.fr/a/972
Vous pouvez prendre contact avec nos services techniques si vous souhaitez de plus ample information en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/268

Une analyse anti-virus sur les fichiers associés à votre site peut être également effectuée, comme l'installation de modules de sécurisation de votre site web (par exemple Wordfence pour Wordpress)
Les emails envoyés depuis cette fonction sont retardés.



LPO-RATE01 : Plus de 480 emails provenant de votre domaine ont déjà été envoyés lors de la dernière heure. Vos messages sont retardés.

Depuis la fonction mail_php associée à votre hébergement mutualisé plus de 480 mails ont été envoyés lors de la dernière heure.

Ce type de souci peut venir d'un formulaire de contact, livre d'or par exemple qui n'est pas sécurisé et qui est utilisé par des robots afin d'effectuer des envoies de mails malveillants.

Cela peut également être liée à la présence d'un fichier malveillant sur votre compte FTP effectuant ce type d'envoi.
Voici une documentation sur cela : https://aide.lws.fr/a/972
Vous pouvez prendre contact avec nos services techniques si vous souhaitez de plus ample information en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/268

Une analyse anti-virus sur les fichiers associés à votre site peut être également effectuée, comme l'installation de modules de sécurisation de votre site web (par exemple Wordfence pour Wordpress)
Les emails envoyés depuis cette fonction sont retardés.



LPO-RATE11 : Plus de 4800 emails provenant de votre domaine ont déjà été envoyés lors des dernières 24 heures. Vos messages sont retardés.

Depuis la fonction mail_php associée à votre hébergement mutualisé plus de 48000 mails ont été envoyés lors des dernières 24 heures.

Ce type de souci peut venir d'un formulaire de contact, livre d'or par exemple qui n'est pas sécurisé et qui est utilisé par des robots afin d'effectuer des envoies de mails malveillants.

Cela peut également être liée à la présence d'un fichier malveillant sur votre compte FTP effectuant ce type d'envoi.
Voici une documentation sur cela : https://aide.lws.fr/a/972
Vous pouvez prendre contact avec nos services techniques si vous souhaitez de plus ample information en suivant cette procédure : https://aide.lws.fr/a/268

Une analyse anti-virus sur les fichiers associés à votre site peut être également effectuée, comme l'installation de modules de sécurisation de votre site web (par exemple Wordfence pour Wordpress)
Les emails envoyés depuis cette fonction sont retardés.

 

Notez cet article

4.8 / 5
4 avis


Vous avez noté 0 étoile(s)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci !

N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Envoyez nous un message afin d'avoir une réponse rapidement



comments powered by Disqus
Top