Options de support pour hébergements web mutualisés

Procédure

Niveaux de services pour les hébergements web mutualisés :

  • Proposée à 5 euros HT / mois, l'option de service BUSINESS vous permet de bénéficier d'une réponse prioritaire aux tickets ouverts, d'un diagnostic personnalisé ainsi que de sauvegardes automatiques de vos données web, mail et MySQL.

  • Proposée à 15 euros HT / mois, l'option de service PREMIUM vous permet de bénéficier d'une assistance complète :

    • Réponse prioritaire aux tickets ouverts

    • Diagnostic personnalisé

    • Téléassistance dans l'heure (un technicien vous rappelle, prend en main votre poste afin d'intervenir manuellement selon vos besoins - du lundi au vendredi de 08h à 18h)

    • Sauvegardes pros automatiques (web, MySQL, emails) sur NAS Sécurisé avec restauration possible en 1 clic depuis votre espace client LWS panel

    • etc

  • Proposée à partir de 9.99 euros HT, le forfait Intervention à la demande vous permet de bénéficier d'une téléassistance dans l'heure dans les domaines suivants :

    • Gestion du domaine (Serveurs DNS, Zones DNS)

    • Publication de site web

    • Service E-mail :

      • Configuration d'un logiciel de messagerie type Outlook, Thunderbird, Mail de Mac, tablette, smartphone, iPhone etc

      • Problèmes de SPAM (Mise en place DKIM, gestion des filtres...)

    • Configuration d'un formulaire e-mail sur votre site

    • Assistance Transfert entrant et sortant de nom de domaine

    • Création / configuration d'un compte FTP

    • Création / configuration d'une base de données MySQL

    • Modification / Configuration du php.ini

    • Installation des applications incluses dans le pack via LWS Auto-installeur (Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop...)

    • Installation d'un certificat SSL signé / Activation du protocole HTTPS sur votre site web

    • Analyse Anti-virus / Spyware sur votre site

    • Mise à jour de votre logiciel de création de site web (CMS type Wordpress, Joomla, Prestashop...)

    • Déplacement / migration de votre site web depuis un autre hébergeur

    • Migration de votre site web du service d'hébergement web mutualisé vers le service Serveur Dédié Virtuel (VPS)

    • Restauration d'une sauvegarde web / mail / MySQL

Comment souscrire à une option de support ?

1. Connectez-vous à votre espace client LWS Panel

Cliquez ici si vous avez perdu vos paramètres de connexion

Options de support pour hébergements web mutualisés

2. Cliquez sur le bouton " Gérer" de l'hébergement web pour lequel vous souhaitez prendre une option

Options de support pour hébergements web mutualisés

3. Rendez-vous dans la rubrique " Options " en bas de page, dans la rubrique "Assistance, Formules et Options".

Options de support pour hébergements web mutualisés

4. Cliquez sur le bouton " Commander " de l'option à laquelle vous souhaitez souscrire

Options de support pour hébergements web mutualisés

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de souscrire à une option de support pour les services d'hébergement Web proposés par LWS. Recevez une réponse prioritaire en souscrivant à une option de support.

N'hésitez pas à partager vos remarques ou vos questions !

Notez cet article :

3.3/5 | 3 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

Merci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

3mn de lecture

Comment ouvrir une infogérance auprès du service hébergement et mail mutualisé

4mn de lecture

Options de support pour serveur dédié VPS

2mn de lecture

Comment supprimer l'option de support sur un serveur VPS ?

3mn de lecture

Infogérance Serveur Dédié VPS


Questions sur l'article
femakazIl y a 119 jours
bonjour, j'ai besoin d'une aide technique pour l'envoie de mon formulaire car le serveur me renvoie un code erreur 403 et refuse l'envoie de mail.
Voir les
1 réponses
Jordan-LWS - Il y a 119 jours

Bonjour,

Je suis désolé que vous soyez confronté à ce problème, néanmoins dans le but de vous aider plus efficacement je vous inviterais à ouvrir une demande d'assistance technique depuis votre espace client à l'aide de cette documentation.

À l'aide de cette demande, nous serons plus en mesure de vous apporter des éléments ou vous poser des questions concernant votre problème.

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toutes autres demandes ou interrogations à propos de nos services.

Cordialement, L'équipe LWS

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté